Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade.. [Libre] [Terminer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Libre] [Terminer]   Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:31

-Tu vas me payer ça.

Dit-elle en rugissant devant la fine griffure.En ayant une fine douleur.Sautant sur Mikiko en lui enfonçant les crocs dans la gorge.Quand elles furent séparées par Castel.Nalia ne le croyait pas,montrant les crocs.Sortant et rétractant ses griffes.Toute fois elle écouta tout de même ce que le mâle noir avait à dire.C'était absurde.Se calmer?Nalia s'approcha de lui en lui donnant des violents coups de pattes dans le poitrail bien que cela ne lui fasse surement pas trop mal et elle lui dit:

-Toi calme-toi.Calme-tes pulsions!De mâle envers une femelles!Pauvre ... Humff,Bon tu m'aimes?Ha oui?Bien sur.C'est pour cela qu'elle a fait ça "pour jouer" en te sautant dessûs.Et de^puis quand les adultes jouent?Reste avec elle,gros lourdeaux,fais-toi toutes les lionnes ici,même Dotty j'en ai rien à faire.Quand à toi miss,fais gaffe.

Dit-elle avec une pulsion meurtrière se déclenchant dans son regard vert normalement si doux et tendre.La rage et la colère l'avait envahit.Avec la tristesse mais bon envoyant une autre baffe à Castel.Nalia fit demi-tour.Ronchonnant.Mais s'arrêtant et frappant violament le sol de sa patte droite.La belle lionne noire fit un non de la tête et revint en courant.Pour sauter sur une carcasse d'éléphant,elle rugit pour ensuite marché vers la lionne pas très loin de castel.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Libre] [Terminer]   Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:20

[Mikiko, je rep avant, j'espère que tu m'en voudras pas trop ...]

La douleur dans son coeur était au dessus de l'autre baffe que lui avait mit Nalia. Lui un coureur de jupon ? Sa jamais, il aime et n'aimait que Nalia mais ces mots furent comme un couteau enfoncer dans le coeur. Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme cela, si froide et cruel, ce n'était pas la Nalia qu'il avait connu a l'étang, elle qui riait et jouer .... C'était t-il passer quelque chose ? Il devait lui parler mais il était en colère, pourtant il ne pouvait faire abstraction de cette immense peine qu'il ressentait au coeur. Il regarda Nalia partir, prêt à la suivre sauf qu'elle fit demi tour en rugissant pour marché vers Mikiko .... Un combat semblait se préparer mais Castel se placa encore une fois entre Mikiko et Nalia. Il regarda Nalia, le coeur lourd et le regard empli de tristesse, il répondit :

"Je ... Nalia, comment tu peux dire sa ! Je t'aime, je t'aime à en mourir. Ou est passé la Nalia de l'étang, serait-il passé quelque chose que je ne sais pas ?"

Il savait qu'il n'aurait pas du se méler d'histoire de coeur, pourtant il en mourrait si Nalia lui annoncer une rupture. Qu'allait-il dire à Bliki ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Libre] [Terminer]   Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:29

[Bouaah Tempis..]

Après que l'inconnue ait mis ses crocs dans son cou,Mikiko recula directement après avoir été arrêter par Castel,Elle se frotte avec sa patte,elle saignait mais pas plus.Enfin elle avait mal aussi certe,mais elle était telement conscentrer sur la lionne qu'elle ne fit plus trop atention.Elle jetta des regards noirs à l'autre lionne.On dirait..Enfin non on dirait pas,ils sont ensemble..Quesque Mikiko pouvait savoir,de plus elle ne voulait rien de se male..Quand elle se tourna elle était furaxe..Tant pis pour elle,Mikiko tournait ses yeux deux fois qu'une pour enfn soupirer..Elle se retourna,pour surement refaire un commbat,Mikiko toujours sûre d'elle se leva en secouant sa tête et enfin se mettre en position d'attaque,mais voilà que Castel se remit entre elles..Mikiko grogna duocement et une petite conversation allait commencé entre ses deux lions.
"Vous êtes pathétiques l'un comme l'autre..!"
Elle se tourna pour enfin partire..

Arrow La rivière aux crocodiles
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Libre] [Terminer]   Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:40

-Castel je n'ai plus le temps et le courage de te surveiller.Je ne te fais plus confiance et mon énergie et ma force sont que au service de Dotty.Je suis fatiguer,et la guerre approche.Jusque ici le seul m'ayant protégé au péril de sa vie est Loki et je crois plus en sa fidelité que en la tienne.

Dit-elle sèchement en ignorant le boulet venant de parlé.Ne regardant plus Castel Nalia continua de marché.Sa vue était brouillée par une fine couche de larmes.Mais on ne voyait pas qu'elle pleurait.

Arrow gorge


Dernière édition par Nalia le Sam 15 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Libre] [Terminer]   Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:41

Effondré, Castel ne bougea pas d'un pouce, son coeur, ses rêves, son espoir, tout venait d'être détruit en un instant par ELLE ! Maintenant, il n'avait plus le courage d'avancer, de continuer à vivre, qu'allait-il dire à Bliki ? Il avait été assez stupide pour offrir son coeur à un monstre au air d'ange. Il cria de toute ses forces ce qu'il avait sur le coeur, se débarasser de cette haine qu'il ressentait au fond de lui.

"C'est sa, va t'en, va prendre le coeur de quelqu'un d'autre, maintenant que tu en as fini avec le mien, je te sers plus à rien ! Il n'y a que les monstres pour jouer avec les sentiments des gens."

Il partit aussitot vers les gorges, larmes aux yeux, ayant en tête une idée bien précise, faire ses adieux à sa terre natal et rejoindre ses parents au ciel.

Arrow Gorge
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Libre] [Terminer]   Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:55

suicide?xD
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Libre] [Terminer]   Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:21

Peut être bien, sinon TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Libre] [Terminer]   Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:27

(tu le fais dans les gorges?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Libre] [Terminer]   Promenade.. [Libre] [Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade.. [Libre] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade...[Libre]
» promenade solitaire [libre]
» Rencontre (TERMINER)
» Seule ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser