Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour pour la nuit ( TERMINÉ )

Aller en bas 
+4
Talik
Lira
Nira
Toya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:46

Arrive de -> La riviere aux crocodiles

Le lionceau s'était baladé toute la journée avant de rencontrer la jeune Nira, il avait donc les pattes lourdes et le regard sombre. Toya était fatigué, c'est pourquoi il se glissa à l'intérieur de la termitière afin d'y trouver le sommeil. Suivit de Nira, il se dirigea vers un coin sombre où il se mit en boule pour se coucher. Il bailla longuement ce qui dévoila ses petites canines blanches et sa langue d'un rose sucré. Clignant des yeux plusieurs fois, l'exclu tentait de rester réveillé car il avait entendu des voix. D'autres exclus? Les oreilles dressés, Toya écoutait attentivement les autres lions dans la termitière.

* Qui est-ce...? *


( Il faudrait que des exclus se joignent à moi et Nira svp! )


Dernière édition par Toya le Jeu 10 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:30

Nira, arriva près de Toya.
Et lui dis chaleureusement.


Je peut m'endormir coller contre toi ?

Nira, entendis a son tours des voix !
Nira avait peur que sa soit Dotty, a cause de l'accident avec Komo.


Tu a attendus du bruit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:03

Lira arriva entrein de chuchoter.
Non mais elle se prends pour...
Elle vu alors deux loinceaux en dessous d'elle.
Elle pencha la tete.
Un sourire narquoi se dessina.
Elle saut derriere eux.

Qui etes-vous?
Que venez-vous fair sur la terre de ma reine!!!.

Elle montrait les dents,les griffes sortie,prete a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:02

Talik arriva en trombe, il avait entendu tout le remu ménage qu'avait fait les lionceaux, il sauta devant Lira puis la regarda froidement:

-Il sont exclu Lira! il ont tous autant le droit a toi d'être ici...enfin sauf une...

Talik dirigea ses yeux vers la jeune lionne dénommée Nira, il ne savait pas qu'elle était la soeur de Seria, d'ailleur il se demandait bien pourquoi elle se ressemblaient autant...puis il soupira et regarda Lira encore une fois:

-De plus, il sont deux contre toi, deux trai..

Talik arréta de suite, il ferma les yeux, puis il pouffa de rire, un rire mauvais et méchant... il dit avec un ton sec, même un ton plus adulte:

-Je m'appelle Talik, et elle c'est Lira...
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:23

Komo étendit des bruits, il avait réussi à s'endormir et maintenant on le réveillait... Il sortit de son coin où il dormait avec sa mère. Il regarda tous les petits lionceaux exclus réunnis ici et dit :

"Qu'est-ce que vous êtes tous réveillés ?"

Il se déplaça d'un pas un peu incertain vers le petit groupe.

"Pourquoi vous faîtes tout ce bruit à cette heure-là ? Qu'est-ce qui se passe ici ?"

Il ne connaissait pas trop les lionceaux exclus, à part Nira qui n'était pas vraiment exclu à proprement parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:36

Kila marchait de son pas lourd et lent. Ses pas restait pourtant gracieux et élégant. Son regard balayais le paysage qui l'entourait. Soudainement alors qu'elle restait éperduement perdu dans ses sombres pensées. La lionne vit Komo, Nira? Et deux autres lionceaux qu'elle ne connaissait pas. S'approchant silencieusement des lionceaux. S'inclinant devant Komo. Puis montrant férocement les crocs à Nira. Kila s'approcha de celle-ci, lui envoyant une giffle. Elle lui dit méchament en la regardant:

-Que fais-tu encore ici toi? Et de quel droit as-tu touchés au prince Komo et comment oses-tu touché un exclu?! Tu les souilles et les salies. Va-t-en, va te jetté dans le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:15

Elle regarda Talik sans aucun sentimen.
De quoi je me mele?
Elle regarda ensuite Nira est dit:
Vas t'en avant de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:16

HJ : Lira c'est pas à toi de poster ...

L'ordre c'est :

Toya-Nira-Lira-Talik-Komo-Kila

Donc normalement c'est à Toya de poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:29

Dans le coins sombre de la termitière, des pas lourds se faisait entendre. Avançant à grand pas, des yeux vert fit apparition dans le noir le plus total. Un grognement sourd, des griffes se déplaçant ses les rochers grinçant la moindre petite oreille sensible de lion, Artak fit son entré le visage plein de haine. Elle commença par prendre Lira par le cou et la bloqua contre un mur.

-Toi pas décidé ce que lion faire... clair

Cria telle aller fort pour que tout le monde entende. Elle la relâcha aussitôt pour quelle respire à nouveau. Artak tourna alors son regard vers Kila et lui envoya un assez fort coup de griffe pour quelle tombe par terre.


-Nira... exclu... honte à tes mots, honte à vous... chamaille comme bécile bête. Notre force est loyauté!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:40

Une lionne au caractère hostile vint questionner le lionceau et Nira alors que ceux-ci étaient sur le point de s'endormir. Toya voulu lui répliquer qu'il était un exclu et qu'elle aille voir ailleur, mais un autre lionceau vint et la résonna à sa place. Lorsque celui-ci ne termina pas sa phrase '' deux trai...'' Toya se leva et montra les crocs. Cependant, il décida qu'il préfèrait éviter la confrontation avec les membres de son clan, surtout lorsque les adultes dormaient. Il décida donc de répondre d'une voix ennuyée:

- Moi c'est Toya...

Puis, un autre lionceau fit son apparition. Il semblait beaucoup plus sociable que les autres alors Toya se dirigea vers lui. Dans la pénombre, il n'avait pas reconnu son prince Komo, mais en s'approchant de lui, il lui souria et pencha la tête par signe de respect. Il lui répondit alors d'une voix désolée:

- Pardon, nous étions sur le point de nous endormir Nira et moi lorsque cette lionne est venue nous déranger. Mais ne t'inquiètes pas, je m'occupe d'elle...

Puis, le lionceau lancit un regard noir à Lira. Une adulte arriva et le poil de Toya se dressa sur tout son corps lorsque la lionne dénommée Kila frappa sa jeune amie! Il bondit vers elle et lui montra les crocs tout en criant d'une voix enragé:

- TU N'AS PAS LE DROIT DE FRAPPER UN LIONCEAU AINSI!

Arriva alors une exclue digne et loyal à son clan, comme Toya les aimait! Le lionceau fut heureux qu'elle remette à leur place les deux idiotes qui s'attaquer à des membres de leur propre camp! Il lanca un regard reconnaissant à la lionne avec les cicatrices à l'oeil. Il se retourna alors vers Nira et demanda d'une voix inquiète:

- Ca va Nira?
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:04

Nira, regarda avec suspect Lira Suspect
Et lui dis d'une voix chaotique et dominante.


Je suis Nira l'exclus !
Sa te regarde pas se que je fait ici !
Et toi qui est tu ?


Quand Nira voie Talik arrivé,
Nira la regarda d'un air inquiet.
Et quand Talik se mis a parler.
Nira, se sentit blessé par c'est parole.
Et lui répondit sous un ton : en colère.


De qui tu parle comme sa !
Je suis une exclus aussi !
Deux trai quoi !
Tu parle de traitre !
Moi c'est Nira !


Quand Nira voie Komo, arriver.
Elle se sentie un peut mieux rassurer.
Et lui dis gentiment.


C'est Lira, elle est venu nous attaquer moi et Toya !
Au faite merci Komo de nous avoir sauvé a la rivière !


Quand Kila, vient lui donner une claque, et lui parle méchamment.
Nira se retenez plus.
Son coter obscure prenez le dessus.
Et lui répondit méchamment et remplie de rancune.


Quand je serait plus grande, tu me le payeras !
Tu ne respecte pas les codes et les règles des exclus !
Tu est la honte des exclus !


Quand, Lira lui conseil de partir
Nira, répondit avec rage.


Pour aller ou !
Seul les exclus veulent de moi !
Et je quitterais pas Toya !


Quand Artak est venue l'aider.
Nira, était si contente que une exclus vienne l'aider.
Et que Artak respecter c'est promesse !
Et lui dis d'une voix heureuses.


Oui, je suis une exclus comme vous tous !
Merci, Artak de m'avoir aider !
Merci, d'avoir tenu ta promesse !
T'en fait pas je tiendrait aussi ma promesse !
Je pourrai revoir ma sœur Seria ?


Quand Toya, défendis Nira.
Et que il s'inquiéter pour elle.
Le cœur de Nira battait vite.
Nira, rougissez beaucoup.
Elle transpirer de peur, peur qu'il arrive quelque chose a Toya.
Le regard de Nira, était fixé sur Toya.
Bref tout le monde risqué de comprendre que Nira était amoureuse de Toya.
Et elle lui dis d'une voix douce, et charmeur, et amoureuse.


Oui, sa va Toya !
Merci de m'avoir défendus
Et là elle sortit a voix haute devant tout le monde se que son cœur pensé au plus profond d'elle. mon Amour.

Nira, regarda tout le monde droit dans les yeux l'un après l'autre.
Elle commença son regard sur Toya et finis sur Toya.
Et elle dis :


Stop, arrêter, que me voulais vous ?

Nira, se mais devant Toya par précaution.
Et dis avec panache et sincérité.


Je veut rester auprès de Toya !
Je veut qu'ont me laisse voir ma sœur Seria !
Et en échange je serait une exclus fidèle et loyale tend que personne ne touche ni a Toya, ni a Seria, Ni qu'ont me touche !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:06

[je répond, mais faudrait respecter un ordre précis, comme celui de Komo...comme Lira a poster avant, je post a sa place...]

Talik regardait les évenement défiler, cela l'ennuiait térriblement, il regardait Artak, ses yeux se levérent au ciel, mais lorsque Nira prononça le nom de Seria, il avait bien envie de lui sauter dessus, mais Artak avait agis plus vite que lui, mais elle sauta sur Lira, ses muscles se crispérent, il dit avec dédain et une voix sur-aigu pour imiter celle de Nira:


-"oui ça va Toya! mon amour..." hahahahaha!


Talik éclata de rire, l'amour? lui ça le fesait bien rire, il ne croiyait pas en l'amour, un sentiment bien trop compliquée, pour un lionceau qui avait vécu dans la haine des autres, mais pourtant Seria, lui et Kiai était les meilleurs amis, mais ça il ne le dirait jamais a quiqu'onque. Il regardait Komo, mais sans aucune éxpréssion, il soupira puis regarda Toya il avait l'air..de mauvais poil. Talik en avait rien a faire, tout ce qui l'intérréssait c'était de pouvoir narguer les deux lionceaux qui l'amusait le plus, on lui avait dit qu'il formerait un bon et loyal exclu. Il n'osait parler a Nira, de peur qu'un mot ne dérape et que ce soit lui qui prenne une bonne claque! Il bailla, puis leva encore une fois les yeux au ciel, il alla en trottant vers Lira avec un petit sourire:

-Alors Lira? on c'est pris une bonne claque? hinhinhin...

Talik eu un rire mauvais, puis s'en alla, ses griffes lui démangeaient térriblement, puis il regardait Nira en fesant la moue:


-Seria? t'a soeur? pff...c'est qui encore elle...encore une de ses minables non-exclus...ils ne valent rien..


Talik regardait les deux lionceaux l'air supérieur, et digne, il avait dit un gros mensonge, il connaissait Seria...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:45

(exucsez pour l'ordre mais j'aurais pas le temps après)

Kila regarda Arthak qui venait vers elle en lui fesant une morale. Elle s'approcha d'elle et re-poussa les lionceaux voulant essayer de l'attaquer. Puis la lionne exclue répondit à la lionne maintenant devant-elle en parlant comme elle histoire de bien se faire comprendre par Arthak. Sa voie était froide et grave:

- Nira ... Komo ... prince pas touché Nira ... nira mauvaise ... mérite pas être avec nous. Nira ... tout sauf loyauté ... pas honte à mots ... honte à elle de nous avoir ... trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:01

(Kila c'est pas une raison pour ne pas respecter le tour Rolling Eyes )
( bon l'ordre du tour est Toya, Nira, Talik, Kila, Komo, Lira, Artak )
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:34

[Hj: Bon, avec tous les gens qui ce sont rajoutés, l'ordre est maintenant: Toya, Nira, Lira, Talik, Komo, Kila, Arthak. Merci de poster dans cet ordre. Je sais que maintenant tout est chamboulé mais repprenez à partir de Toya et prenez cet ordre là ensuite. Merci beaucoup.]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:34

Toya pencha ses oreilles et rougit lorsque Nira dit qu'il était son amour. Pourtant, à la rivière, il lui avait dit qu'ils ne se connaissaient pas assez pour parler d'amour entre eux... Il était embarassé et se contenta de glousser timidement. Puis, Talik se mit à se moquer de Nira ce qui facha énormément le lionceau. Peut-être ne l'aimait-il pas par amour, mais c'était son amie et il refusait de voir un lionceau bébête se moquer d'elle ouvertement devant les autres. Mais le pire, ce fut lorsqu'il traita Seria de minable! Seria, la jeune lionne non-exclue qu'il avait rencontré dans le canyon... Oui, il détestait les non-exclus, mais celle-là, c'était différent. De plus, l'attitude arrogant et son faux air supérieur tapait réellement sur les nerfs de Toya. Alors rapidement, il sauta par-dessur Nira qui s'était mise devant lui et plaqua Talik au sol. Toya montra les crocs et grongna farouchement, à quelques millimètres du museau de l'autre lionceau. Il était peut-être jeune, mais il savait se battre! À l'aide de ses pattes avant, il tenait celles de Talik qui était étendu sur le dos. Il le menaca d'une voix furieuse:

- Ferme ton museau au lieu de dire des bêtises comme ca, sinon c'est moi qui te le fermerai!

Puis, il ralacha lui même l'emprise qu'il avait sur le jeune arrogant. Il recula de quelques pas, toujours fixant Talik du regard au cas ou il tenterait de riposter, puis, il jeta un coup d'oeil aux deux adultes qui semblaient se chamailler à propos de Nira. Encore et toujours Nira. Pourquoi s'acharner sur elle? Ce n'était qu'un lionceau qui voulait ce qu'il y a de mieux pour ceux qu'elle aime... Qu'y avait-il d'anormal là-dedans?


Dernière édition par Toya le Ven 21 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:04

Nira, entendus des bruits de craquements.
Elle chercha d'où pouvez provenir le bruit.
Les craquement devenez de plus en plus inquiétant.
C'est peut être normal, car la thermitière est un endroit rocheux.
Mais là, elle avait un mauvais pressentiment.
Et soudain un gros rocher se détacha de la falaise et il était en train de tomber sur Toya.
Nira, écouta que son cœur et son courage.
Elle fonça très vite et très fort sur Toya.
Pour lui sauvé la vie.
Elle lui sauta dessus en le poussant d'une force avec c'est deux pattes avants.
Son museau se colla a son museau au moment ou elle le la pousser.
Et elle se mais a crié d'une voix affolé et apeuré.


Attention, Toya !!!
Un rocher te tombe dessus !


Et un grand bruit se fait entendre sur toute les terres interdites.
Nira, se mais a hurler de douleur.
Une de c'est patte arrière est coincé sous le rocher.
Par chance elle c'était rien cassé.
Mais, il faudra plusieurs lions pour dégager sa pattes.
Et là Nira dis a Toya sous un air heureuse.


Je te protègerais !
Je te serais fidèle !
Ta vie est toute aussi importante que la mienne !
Tu est ma ohana !
Ohana, signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonner !


Nira, regarda tout les lions dans leur yeux et leur dis gentiment.

Aider, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:37

Talik regardait Toya avec un air de défi dans les yeux, il dit avec un grand sourire:

-Bah vas-y, je n'attends que ça...

Talik rigola puis renversa Toya, pour se mettre en position de dominance, mais Toya se fit pousser pars Nira, juste avant qu'il pu faire ça. Il a allait sauter sur la petite lionne, mais il se fit coinçée ses pattes sur un rocher, Talik ébérlua, cela lui rappelait quelque chose:

~Flash back~

Talik jouait avec Jiu, c'était son meilleurs ami, il jouait prés d'une parois rocheuse trés grande, puis Jiu partit, et Talik resta seul, il aimait bien cet endroit, on pouvait bien regarder le soleil se coucher sur les dunes de sables...
Puis un cri retentissa:

-TALIK!!! ATTENTION!!

Puis il se fit pousser violament pars deux grosses pattes, il roula en boule un peu plus loin, aprés quelque minutes, ils se releva et vu une lionne, au même pelage que lui, il coura vers elle, en pleure, c'était sa mére. C'était sa mére qui l'avait pousser pour pas que le rocher s'abatte sur lui, mais c'était elle qui mouru à sa place, il cria au secour, et il pleura aussi...
Puis il leva la tête, et la il vu Seria qui avait l'air paniquée elle aussi, Talik cria les larmes au yeux:


-POURQUOI?? POURQUOI TU A TUER MA MERE?! JE TE HAIS!!

Talik était persuader que c'était Seria, car elle portait malheurs...

~fin flash back~


Talik secoua la tête vigoureusement, puis il avança vers Nira, le rocher n'était pas si gros que ça, même avec sa force de lionceau, il pouvait le soulever un minim, il l'a leva assez pour qu'elle puisse lenlever ses pattes, il relacha la pression puis lui dit:

-C'est bien beau l'amour, mais se sacrifier pour quelqu'un d'autre, c'est stupide...

Talik s'en alla, la queu basse, et la mine triste.

Arrow vers le poste de Seria
Revenir en haut Aller en bas
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:17

Je les regardait sans rien dire.
Ne sachant pas quoi ferair je teppas mes patte a terre.

Je m'enbete ici!


Dernière édition par Lira le Mer 26 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:19

Lira, plusieurs fois déjà on t'as fait la remarque, un post c'est minimum 3-4 lignes complètes !
Nous allons en parler avec les admins.
On t'a prévenue assez de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:24

Komo n'eut pas vraiment le temps de réagir, Talik leva la pierre qui libera la patte et partit. Il le regarda faire sans rien dire et se dirigea vers Toya et Nira... Il regarda la petite lionne qui va l'air de bien aller.

"Je pense que tu n'as rien ..." Affirma-t-il en examinant la patte de Nira.

Puis, il se tourna vers Toya, un lionceau qu'il ne connaissait pas encore. Sa mère l'ayant bien élévé, il décida de se présenter :

"Moi c'est Komo, prince des exclus, fils de Dotty, frère de Taka..."

Il tourna la tête vers la petite lionne Lira. Elle avait l'air d'une lionne assez froide... La termitière était pleine de lions, une agitation comme ça le fatiguait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57

Artak n'était plus que fâché, elle bouillait de l'intérieur. Elle commença par levé la tête devant Kila qui venait de lui faire un insulte public. Parlé comme elle était la ridiculisé au plus haut point. Les mots sortant de la bouche de Kila sortait comme un poignard dans son dos. Elle lui sauta alors dessus et se mise à la frappé violament. On aurait dit que Artak avait perdu le contrôle total. Grognement, coup de patte avec des griffes pointu, ses coups étaient tellement rapidement que Kila ne pouvaient que se protégé contre celui-ci. Artak n'avait pas été nommé chef des corrections pour rien. Elle arrêta alors, son corps toujours sur Kila. Personne dans la salle n'avait vu Artak être aussi violente, c'était effrayant. Sur sa joue, des larmes semblaient coulé comme si Kila avait touché à un point sensible. La respiration d'Artak était essoufflé tellement quelle avait donné des coups. Elle tourna alors le regard vers tous. Elle débarqua de sur Kila...

-Nira... EXCLUS... depuis toute petite...


Puis une phrase sortie alors correctement.

-Le prochain qui dit quelque chose contre Nira sera jugé de traite....

Elle eu un rire presque maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17

Kila...

Elle quitta rapidement la termitière en furie. Ses pas heurtant le sol pour que tout le monde l'entende.

(Kila quitte le Rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:05

Alors que le lionceau plutôt arrogant lui répliqua qu'il n'attendait que ça, Toya allait lever la patte pour attaquer. Mais au même moment, il fut violament pousser et se retrouver plus loin sans trop comprendre ce qui s'était passer. Un énorme bruit d'effondrement retentit dans la termitière et, après que la poussière se soit dissipé, le lionceau appercu Nira ayant une patte coincée sous un bloque de pierre. Il voulut aller l'aider, mais Talik le devança et souleva la pierre pour que la jeune lionne puisse se liberer. Toya fut toucher par les paroles que Nira eut à son égard, mais lui n'avait jamais eu de famille. Seulement sa mère, désormais morte en voulant le sauver... Il ne voulait pas qu'un être chère meurt pour lui à nouveau, c'est pourquoi il fit un regard dur à Nira et lui répondit sèchement:

- Talik a raison... C'est stupide de risquer sa vie pour si peu...

Puis, il s'éloigna légèrement pour plonger seul dans ses pensées, dans ses souvenirs... Il revu la mort de sa mère alors qu'elle combattait un nomade qui avait essayer de le dévorer. Elle était une lionne combattante et digne, une exclue qui aurait tout donner pour son clan, et en particulier pour lui, son fils....

Enfin, Toya décida de revenir vers Nira. Après tout, il ne s'était même pas assurer que sa patte n'était pas cassé! Quel idiot parfois ce Toya... Il fut cependant soulager en entendant Komo dire qu'elle avait l'air d'aller bien. Ce dernier se retourna vers lui pour se présenter. Toya lui souria gentillement car c'était un prince et qu'il lui devait respect.

- Moi je suis Toya, orphelin n'ayant besoin de personne pour survivre...

Son ton n'était ni méprisant ni joyeux. Toya s'asseyait le dos voutré et observa les deux adultes toujours en train de se disputer. Il fut soulager de voir que l'exclue indigne qui avait frappé son amie était partie. Il se retourna alors vers Komo et Nira et leur demanda:

- Avez-vous encore sommeil? De mon coté, je n'ai plus du tout envi de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:24

Nira, regarda Toya.
Elle fixa Toya avec ses yeux émeraude.
Et lui dit avec colère et peur.


j'aurais du laisser ce rocher te tuer, si c'est ce que tu voulais, mais après j'aurais été morte de chagrin !

Nira, s'avança vers Toya.
Et lui donna un petit coup de patte sur la joue, sans lui faire mal.


J'ai eu peur pour toi !
Et tu trouve que ta vie vaut si peut !


Nira regarda Toya avec tristesse.
Et elle pleurais tellement qu'elle avait de la peine.
son sourire avait disparu, elle se sentait assez mal et pour ne pas le montrer aux autres elle regarda ailleurs.


Non, j'ai pas sommeil !
Je te ...


Nira pris la fuite Arrow lieu inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Retour pour la nuit ( TERMINÉ )   Retour pour la nuit ( TERMINÉ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour la nuit ( TERMINÉ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit
» la nuit..l'agonie
» C'est la nuit : c'est leur de dormir !
» La nuit ne porte pas conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser