Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En dessous des étoiles...[pv: Toya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:19

Arrow savane

Seria courait aprés la petite souris, depuis quelque heures déja. Elle était épuisée, mais elle ne le montrait pas, elle avait promis a Yoflam de lui rapporter cette souris! et elle lui rapporterait! les herbes hautes dépassaient Seria de taille, elles avaient la taille d'un lion adulte, Seria rampait, coucha ses oreilles contre sa tête, mais ses paupiéres s'alourdir aussitôt. Elle secoua briévement sa tête, puis enfonça ses griffes dans la terres, pour mieux se propulser.

Ce qu'elle fit, mais elle n'avait pas réctracter ses griffes qui réstérent acrochées au sol, ce qui la fit tomber en avant dans une position bien peu délicate et maniérer...Elle resta un moment comme ça en fesant la moue, elle n'avait plus envie de poursuivre cette maudite souris! elle se releva, puis s'ébroua violament et éternua. Elle regarda autours elle, le calme plat...elle arcqua un sourcil, intriguée, elle ne savait pas ou elle était! surement sur la terre des non-exclus, vu la beautée de l'endroit! Elle se souria à elle-même, puis leva la tête en l'air il fesait nuit...elle bailla longuement, puis s'étira, et elle pensa a Toya, le jeune lionceau et elle en rougissa bizarement, elle n'avait jamais ressentit se sentiment et tout cela était trés flou encore, l'amour? elle écarquilla les yeux lorsqu'elle pensa à sa, mais c'était une possibilitée aprés tout, mais elle n'avait connu "l'amour" au sens propre, elle sentait mal à l'aise de penser ça maintenant, elle se laissa tomber en arriére, des tonnes de petites lucioles s'envolérent, Seria se releva tout de suite, son insctin naturelle de chasseuse se réveilla, et elle sautait en l'air pour attraper les lucioles, elle les goba sans les avaler, puis elle souria, les lucioles qui étaient enfermées dans sa bouche illumina son sourire, puis elle les recracha vite en rigolant, d'un rire crystallin...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:44

Toya n'avait pas le coeur à la fête. Une lionne lui tournait autour depuis qu'elle était arrivée chez les exclus, Nira, mais jusqu'à ce jour, sa seule préoccupation était de devenir un lion grand et fort. Il ne rêvait pas d'amour et de famille, il rêvait de combat et de victoire! Il marchait donc lentement parmis les hautes herbes de la campagne, sans se soucier du magnifique paysage qui l'entourait. Puis, il leva les yeux vers le ciel. Sa mère était-elle là-haut pour le guider? Non... Toya se sentait seul... terriblement seul...

Il se laissa tomber sur le sol et quelques lucioles s'envolèrent à l'impact. La tête sur ses pattes avant, le lionceau réfléchissait à la relation qu'il entretenait avec son clan. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas beaucoup fraternier avec les adultes, seulement avec les lionceaux et plus particulièrement avec Nira. Le jeune exclu aurait pourtant besoin des conseils des grands pour devenir un combattant redoutable. Déja, il avait combattu des renards de sable ou encore des hyènes, mais il voulait devenir beaucoup plus puissant que ça...

Un rire crystallin retendit dans la plaine et Toya dressa les oreilles pour identifier la provenance du son. Il se retourna et constata que l'auteur de ce rire mélodieux était la jeune Seria. Pour la première fois depuis quelques heures, un sourire illumina le visage du jeune lion qui alla à la rencotnre de la non-exclue en trottinant.

- Seria! Tu te souviens de moi?

Puis, une fois à ses cotés, son sourire se dissipa à nouveau et il lui demanda sur un ton de reproche:

- Que fais-tu sur la terre des exclus? C'est dangereux ici pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:10

Seria redressa les oreilles, un bruit l'avait "réveiller". Elle se redressa entiérement, puis elle cherchait du regards d'ou venait le mystérieux bruit, puis elle vu un lionceau au yeux émeraude et au pelage foncée s'approcher d'elle, un grands sourire apparu sur son visage, Toya!
C'était le jeune exclu qu'elle avait rencontrer dans le canyon, elle ne l'avait vu qu'une fois mais pourtant, elle le prenait déja pour un ami. Elle lui souria, puis elle écouta attentivement ses question, elle dit en sautillant sur place:


-Bien sur! comment je ne pourrait pas m'en rappeller!

Seria pencha sa tête sur le côtée, elle n'était plus sur le térritoire des non-exclus? elle pâlit légérement a cette phrase, elle tourna plusieur foix la tête sur les côtés avant de sortir un peu génée et non confiant:

-Ah....ah bon?... en faite je cherchait une souris pour mon ami, mais...je me suis...sans doute perdue...

La non-exclu rougissa de honte façe a cette situation... elle fixait le sol, toujours le regards déviant de celui du jeune exclu, elle soupira puis le regarda avec un grands sourire:

-Et toi? ne me dit que tu t'es perdu toi aussi!

Seria rigola, elle cherchait l'exclu, elle aimait bien taquiner les gens, puis elle regarda le ciel étoilés, on pouvait bien voir les étoiles ici...on lui avait dit que les rois du passés les obsevaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:45

Toya fut soulagé d'apprendre que la non-exclue ne l'avait point oublié. Cependant, il ne cessait de surveiller les environs, au cas où un adulte interviendrait. Il ne voulait surtout pas s'attirer des ennuis, et encore moins en attirer à Seria. Mais la voix semblait libre, ils étaient seuls. Le lionceau reporta son attention sur sa copine et répondit à sa provocation sur un ton supérieur.

- Moi? Me perdre? Non mais tu ne sais donc pas à qui tu t'adresses... Rolling Eyes

Il roula les yeux afin d'accentuer l'effet d'exaspération. Puis, il ajouta sur un ton moqueur:

- Quant à toi... Comment fais-tu pour t'attirer autant d'ennuis? Tu les cherches? Twisted Evil

Toya observa Seria avec une étincelle dans les yeux. Il se positionna comme s'il était près à attaquer et sautilla devant la non-exclue. Il montra ses canines et grogna afin de provoquer la lionne. Il aimait bien s'amuser à provoquer les autres bien qu'il n'est pas de mauvaises intentions... Surtout pas envers Seria.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:42

Seria lui souria avec une lueur provocatrice dans les yeux bicolores, elle était d'humeur joyeuse et taquine, presque comme toujours, elle sauta sur Toya pour répondre a sa phrase, puis tout les deux, ils dévalérent une colline. Mais Seria arriva sans probléme a dominer Toya en se positionnant au dessus de lui en rigolant:

-Je ne m'attire pas d'ennuies! c'est faux! héhé...j'ai ENCORE gagnée on dirait!

Seria avait institer sur le mot "gagnée" pour rigoler puis elle souria a son ami exclu, elle le laissa se relever tranquillement, puis elle regarda sa patte ou il y avait la blessure qu'elle c'était faite durant leurs premiére rencontre, elle n'avait plus mal a présent, mais elle savait que cette cicatrice restera a vie, mais ça ce n'était plus important. Elle voulait lui parler de quelque chose, mais elle n'était pas vraiment sur, elle voulait lui dire qu'elle allait peut être devenir exclu, mais peut être que lui la prendrait pour une traitre...donc elle ne dit rien. elle releva la tête puis dit avec entrain:

-C'est magnifique! vraiment!

Seria rigola pars la suite puis regarda Toya dans les yeux.

(désolée de l'attente! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:19

( Cest pas grave, ne tinquiètes pas. Pourras-tu revenir plus souvent de nouveau? )

Toya voulut éviter l'attaque de sa copine, mais celle-ci fut plus rapide et les firent tomber tous les deux. Ils roulèrent quelques fois et Seria parvint à garder le dessu. Le lionceau exclu ne tenta pourtant pas de répliquer, il savait qu'elle le laisserait se relever d'ici peu et, pourquoi se détacher de son pelage soyeux?

Quelques secondes plus tard, Seria était assise devant lui et regardait sa patte. Toya suivit son regard et comprit qu'elle observait la cicatrice qu'elle s'était faite lors de leur première rencontre. Un sourire navré sur le visage, le lionceau mis sa patte sous celle de Seria et lui demanda:

- Ca va mieux?

Puis, il remarqua à son tour à quel point le paysage était majestueux. Le ciel, illuminé par un croissant de lune et des millier d'étoiles, éclairait suptilement la scène des deux lionceaux. L'herbe verte et tendre, si rare en territoire exclu, se déhanchait au rythme de la brise alors que celle-ci fit frémir le jeune lion. Toya répondit d'une voix tendre qui ne lui était pas habituelle:

- En effet, cet endroit est le plus agréable... chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:45

Seria souria amicalement a Toya, il s'inquiétait pour elle, et cela lui fit chaud au coeur:

-Oui beaucoup mieu! je pourrait rester trois jours toute seule cette fois!

Seria lui fit un clin d'oeil complice, puis elle sentit la patte de Toya se poser sur la sienne, elle lui souria encore une fois, puis elle prit une grande bouffée d'air pur, cet endroit était magnifique, même sur la terre des lions, il n'y en avait pas de si beau. Elle regarda une étoile en particulier, car elle brillait plus fort que les autres, elle réponda à Toya d'une voix douce:

-Je n'ai jamais vu d'endroit aussi beau sur la terre des lions...

Seria souria dans le vide, puis elle fit une léchouille timide sur la joue de Toya, puis s'allongea sur le dos, en fesant voler des dizaine de luciole...

[je ne sais pas...j'éspére en tout cas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:49

( Dommage No )

Le lionceau fit un sourire complice à sa copine lorsqu'elle lui répondit qu'elle pourrait tenir 3 jours seule, cette fois. L'envi de la remettre au défi traversa l'esprit de l'exclu, mais pourquoi gaché un si beau moment avec des enfantillages? Il se retint donc et suivit le regard bicolore de sa compagne qui survolait les astres lumineux. En effet, c'était un endroit plus que beau et Seria le lui confirma.

- Vraiment? Mais la terre des lions n'était pas la plus belle de nos deux terres?

Toya doutait. Après tout ce qu'on lui avait dit de ce terres '' paradisiaques '', il ne pouvait croire que le plus bel endroit se trouvait sur son territoire à lui. Le lionceau se laissa tomber aux cotés de Seria. Tous deux étaient maintenant couchés cote-à-cote pour observer le ciel étoilé. Après un brève moment de silence, Toya enchainaa:

- Ce serait bien si les exclus parvennaient à reprendre le pouvoir. Je demanderai à Dotty d'épargner ta vie et ainsi, nous pourrions vivre tous les deux sur les plus belles terres. La guerre serait terminé et tous les survivants seraient heureux.

Une étincelle éclaira le regard de l'exclu à ces paroles. Il avait tellement hâte d'être adulte! Hâte que ses pattes minuscules deviennent des armes redoutables! Hâte que ses petites dents deviennent de longs crocs assérés! Un jour viendra où les autres craindront sa colère... mais pas Seria... Seria n'aura pas à avoir peur de lui car jamais il n'oserait lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:15

Seria lui souria, puis elle dit en regardant les étoiles d'un air songeur:

-Moi, j'aimerait que nos deux clan soit réunis, comme ça plus jamais de guerre entre exclu ou non-exclu...

Seria se releva, elle pensait à Shine, elle lui avait toujours appris que la guerre n'apportait jamais rien de bon, elle leva les yeux au ciel sans regardait le jeune lion, elle voulait que la battaillle exclu/non-exclu s'arréte, mais étant un lionceau, il serait bien difficile d'arréter...elle soupira puis tourna la tête vers le lionceau:

-Aprés tout, ce ne sont que des mot, nous somme tous lion alors je ne vois pas pourquoi on ne viverait pas ensemble.

Seria bailla longuement, puis elle soupira en regardant le sol, et elle se tourna lentement vers Toya elle dit avec un petit pincement au coeur:

-Tu trouve ça stupide hein?...

Elle déglutit, puis ne dit plus rien. Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, c'était pour ça qu'elle avait envie de vite devenir adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:15

Le lionceau écouta attentivement les propos de Seria et conclut qu'elle avait sans doute raison. Pourquoi tuer un clan alors que les 2 pourraient s'unir? Mais étant lionceaux, ils ne pouvaient pas changer grands choses aux événements présents... Toya se releva afin de s'assoir face à sa copine. Il fit un sourire trsite à Seria avant de lui répondre:

- Ce n'est pas stupide... C'est juste... Improbable...

L'exclu baissa alors les yeux et observa le sol sans emotions. Comment allait-il faire pour que son clan ne blesse pas Seria, une non-exclue? Il se fichait éperdument des autres non-exclus, mais elle, elle n'était pas comme les autres. Elle, elle était son amie et elle ne méritait pas de finir entre les griffes d'Artak... Il releva alors ses yeux émeraudes vers la femelle et lui demanda:

- Seria, quel role joueras-tu dans cette guerre une fois adulte?

La réponse que la petite lui donnerait influencerait certainement Toya dans ses actions futures. Savoir si elle ferait parti de la première ligne ou encore si elle resterait au Rocher du lion pour soigner les blessés allait jouer un role fondamentale dans la stratégie de Toya pour la sauver des exclus...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:45

Seria regarda Toya dans les yeux, elle pensait que c'était le bon moment pour lui avouez qu'elle avait le projet de rejoindre les exclus, elle commença à bredouiller:

-Hé bien...en faite...je...enfin tu vois...hum...

Seria déglutit, puis rougissa devant son imbécilitée, elle qui était ne parrassait pas timide, elle montrait tout le contraire, puis elle dit en se raclant la gorge:

-J'avait le projet...enfin je vais rejoindre les exclus.

Seria se raidit a cette phrase, elle se sentait mal à l'aise, cars elle se sentait coupable, sa fourrure tremblait légérement, son regards déviat celui du jeune lion, elle rajouta un peu génée:

-Tu doit me prendre pour une traitre...mais....

Seria releva la tête et souria à Toya, un éclat d'éspoir renaissait dans ses yeux bicolore, elle dit avec un sourire enjoleur:

-Je veut rester avec ceux que j'aime, j'ai était trop longtemps séparée de Nira, et je veut rester a mon nouvel ami!

Seria souria encore à Toya, avant de rigoler gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:46

( elle est superbe ta nouvelle signature I love you )


Au son de la voix de Seria, le lionceau comprit qu'il venait de toucher une corde sensible. Elle semblait hésiter à lui avouer quelque chose... Mais quoi? Toya eut la réponse bien assez vite; elle voulait devenir une exclue! Était-ce un rêve? L'exclu fixa la lionne d'un regard interrogatif jusqu'à ce qu'elle lui donne de plus amples informations.

- Mais non Seria... Je ne te prends pas pour une traitre...

Alors qu'il se voulait réconfortant, Toya ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Pourquoi? Mais parce que la jeune lionne venait de lui confirmer qu'elle tenait à lui et que bientot, ils ne seraient plus séparés! Puis, lorsqu'elle se mit à rire gentillement, le lionceau se joignit à elle avec un rire à peu plus grave.

Après quelques minutes de rigolades sans but, le lionceau reprit son sérieux et lui demanda:

- Et Dotty, elle est d'accord? Les non-exclus sont-ils au courant?

Toya espèrait sincèrement que Seria pourrait changer de clan sans difficulté. Après tout, ce changement apporteait une solution à 2 de ses amis; Seria et Nira. Toutes deux se manquaient terriblement l'une l'autre et, par la même occasion, Toya pourrait revoir ses amies plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:59

Seria regardait Toya avec un grands sourire, mais il redescendit de suite lorsqu'il parla de Dotty, la reine des exclus. Elle pencha légérement sa tête sur le côtée, en disant avec tristesse:

-IL à fallut que je fasse des choix, et je l'ai fait, bientôt je ferait partie des exclus.

Seria releva la tête vers les étoiles, en souriant, puis elle soupira longuement, rien ne pouvait dire qu'elle réussirait a amener Kovu au exclu...elle savait que cela lui serait insurportable de voir Kovu souffrir, mais elle savait que dans la vie il fallait faire certain sacrifice important. Elle bailla, elle ne voulait pas mettre Toya dans cette situation...

-Et comme ça je pourrait revoir ma soeur. Mais les non-exclus ne sont pas encore au courants.Mais je ne reviendra pas sur ma désicion...

Seria lui souria, il y avait parfois, des sourires qui voulaient tout dire, et même plus que certaines phrases. Elle s'ébroua puis cligna plusieurs fois des yeux, la fatigue commençait a venir lentement, mais elle voulait rester le plus possible avec Toya, ça elle en était sur. Puis elle revu l'image de sa soeur en disant qu'elle aimait Toya, elle dit:

-Alors.... il parait que tu est amoureux de ma soeur?....

Seria lui fit un sourire forcés cette fois-çi.

[oui ^^ c'est grâce à Althéa! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:52

Toya écouta la réponse de Seria, mais ne fut pas satisfaite par celle-ci. Elle lui donnait des explications vagues et sans détails... Essayait-elle de lui cacher quelque chose? L'exclu arqua un sourcil, espèrant ainsi inciter son amie à se dévoiler d'avantage. Elle promit alors que sa décision était bel et bien prise et que la vie de non-exclus était terminée pour elle. Soulagé d'entendre la nouvelle, Toya allait enchainer pour l'inviter à visiter la termitière, mais Seria dévia rapidement de sujet.

Le lionceau resta d'abord bouche-bé. Lui? Amoureux de Nira? Non, il n'avait jamais dit une telle chose à qui que ce soit. D'où tenait-elle cette information?

- Moi et Nira? Mais non... Où as-tu entendu ça?

Puis, il se frotta la tête avec l'une de ses pattes et se mit à réfléchir. Il se souvint alors des quelques déclarations que l'autre lionne lui avait fait jusqu'à maitenant... Pourtant, il ne lui avait jamais répondu que c'était réciproque. Avait-elle parti des rumeurs pour son bien-être personnel? Le lionceau soupira et ajouta:

- C'est Nira qui t'as dit ca? Je sais qu'elle a des sentiments pour moi, mais je n'ai jamais dit que c'était réciproque...

Puis, il pensa à Rolly et aux autres lionceaux mâles exclus. Allaient-ils embêter Seria une fois qu'elle serait des leurs? Il n'en était tout simplement pas question! Il trouva cependant plus sage d'aviser sa copine:

- Lorsque tu rencontreras les autres exclus, fais attention à toi... Certains manipulateurs et d'autres sont hypocrites... Fais gaffe d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:17

la jeune non-exclu rigola en entendant Toya lui confirmer qu'il n'était pas amoureux de sa soeur, elle dit avec gentillesse:

-En tout cas, elle t'aime et ça, j'en suis certaine.

Seria souria à Toya, elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Puis elle écouta atentivement la reocmmendation de Toya façe au exclu. Seria haussa simplement les épaules, elle en avait bavée façe au autre lionceau lorsqu'elle était plus jeune. Elle se desait que cela ne l'a dérangerait pas plus que ça maintenant. Elle soupira puis dit gentillement:

-Bah, tu sais...tant que j'ai toi et Nira ça va pour le mieux du monde!

Seria pencha légérement la tête sur le côtée en souriant, puis elle dit avec un ton taquin:

-Je n'aurait jamais peur! héhé..normal! je suis pas Seria la grande chasseuse pour rien!

Elle rigola, elle n'aimait pas trop les conversation sérieuse proprement dite, ce n'était qu'un lionceau aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:08

Le lionceau haussa les épaules lorsque Seria lui confirmait ce qu'il savait déja: Nira était dingue de lui. Il lui rendit ensuite son sourire lorsqu'elle répondut que lui et Nira étaient tout ce qui comptait pour elle. Il ne comprennait pas pourquoi lui, un lionceau exclu des plus ordinaires, pouvait compter autant pour une lionne aussi gentille que Seria. Il ne fit pas le tour de la question, préférant croire qu'elle l'appréciait pour ses talents de chasseurs et son regard émeraude.

Puis, la jeune lionne se mise à rire de l'avertissement que lui avait fait Toya. D'abord vexé par sa réaction, il la regarda d'un air réprobateur, mais suite aux fous rire de son amie, il ne put contenir les siens et se joignit à elle dans sa rigolade.

- Je te l'ai déja dit... hahaha... tu n'es PAS une grande chasseuse!

Puis, il sauta sur le coté de la lionne, mimant un prédateur qui guête sa proie. Il rampa silencieusement vers elle, la fixant dans les yeux. Seria plongea son regard dans celui de l'exclu et c'est la qu'elle fit une erreur! Toya bondit alors que celle-ci était en confiance, et il la fit tomber sur le dos. Ricanant comme un diable, il recula pour la laissé se relever en disant, d'un air moqueur:

- Il faut toujours que tu sois sur tes gardes. Ca aussi, je te l'ai déja dit...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:30

Seria fit une moue de mépris, elle attendit sagement donc que Toya se retire, ce qu'il fut aussitôt. Elle se releva sans peine, Seria roula des yeux, elle c'était fait avoir bêtement...Elle soupira et ronchonna.
Mais, lorsque Toya eu le dos tourner, un sourire taquin et malicieu éclaira son visage, elle s'aplatissa sur le sol, puis sauta sur sauta en poussant un petit cris de victoire, elle arriva, cette fois-çi au dessus de lui un sourire éclaira son visage
:

-Parle pour toi! reste sur tes gardes petit exclu! hihi...

Seria rigola d'un rire crystallin, elle se retira sagement de Toya, la queu bien haute et fier. Elle bailla a se décrocher la machoire ensuite et s'étira, elle se retourna en fixant Toya, avec un grands sourire.

Elle savait bien que d'être exclu ne serait pas si facile, mais elle devait éssayer, de toute les maniéres possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:37

Après avoir donné une leçon à Seria, Toya se retourna pour fixer l'horizon. Il pensa à la vie qu'il vivrait, maintenant que Seria serait des leurs. Comment Artak réagirait-elle? Les non-exclus tenteraient-ils de la récupérer de nouveau? Tant de questions auxquels le lionceau ne put répondre car un cri victorieux le tira de ses pensées.

Seria l'avait plaqué au sol et se moquait à présent de lui. Qui aime bien chati bien dit-on? Le lionceau roula ses yeux à son tour lorsqu'il se releva. Il s'ébroua de tout son long pour déloger les particules de poussières qui se trouvait sous son pelage. Ensuite, il se retourna vers Seria qui baillait à s'en décrocher la machoir.

- Tu veux aller dormir? Si tu veux, je te raccompagnes jusqu'à la termitière...

À l'idée de quitter cette endroit paradisiaque, un léger pincement au coeur parcourut la cage thoraxique du jeune lion. Pourtant, il fallait que cet instant de bonheur se termine un jour ou l'autre et, par le biais de sa question, Toya venait de remettre le lourd fardeau de ce choix entre les pattes de Seria. Voulait-elle continuer à parler avec lui? Ou préférait-elle rencontrer les autres exclus auxquels elle n'avait encore jamais fait face?
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:44

Seria pencha légérement la tête vers le côtée droit, elle fesait réguliérement ça lorsqu'elle écoutait les autres. Elle releva la tête vers les étoiles qui observait les lionceaux, elle un peu en rechignant:

-Je...pourrait voir les autres lionceaux plus tard, c'est pas urgent...

Elle s'asseya devant son ami, en lui souriant, cette soiré était magnifique alors pourquoi ne pas en profitée? elle continua sa phrase:

-Et puis, peut être que je n'aurait pas l'occasion de te parler souvent...enfin si tu ne veut pas rester avec moi, ou si tu est trop fatigué...

Elle le regarda, ses yeux bicolore dans ses yeux couleur émeraude. Elle amrerait bien rester plus longtemps avec lui, pour parler tout simplement, ou même regarder les étoiles qui veillaient sur eux. Elle apréciait pleinement ce moment, qui l'appasait en quelque sorte. Elle ne pensait plus vraiment a rien, ses questions, ses idées, étaient perdue dans les étoiles. Elle s'allongea en anttendant une réponse du jeune lion, peut être que lui, n'aimait pas sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:06

Toya fit un demi sourire lorsque Seria lui répondit que rencontrer les autres lionceaux n'était pas une priorité pour elle. Tout comme elle, il s'asseya pour continuer à l'écouter de parler et fit un signe négatif de la tête pour la dissuader de ce qu'elle pensait.

- Mais non, je ne suis pas fatigué et j'aimerais bien continuer à parler avec toi!

Pour se joindre à elle, il se laissa glisser sur le dos, se nichant ainsi dans l'herbe tendre et verdoyante. Les secondes s'écoulèrent et aucun des deux lionceaux ne reprient la paroles immédiatement. Tous deux semblaient sur le point de plonger dans un profond sommeil... Et c'aurait été le cas si un bruit de pas n'avait pas attiré l'attention de l'exclu.

Le lionceau jeta un regard à Seria; elle semblait dormir...Aussi rapidement que silencieusement, Toya roula sur le coté et rempa dans les herbes vers la naissance du son. Celui-ci semblait provenir de l'autre coté de la colline et semblait s'approcher de plus en plus. Les oreilles penchés et le corps collé contre le sol, le lionceau atteignit enfin le haut de la colline...

* Hoooo non...*

Une panthère au pelage si sombre qu'elle se fondait presque dans la nuit semblait être en quête de nourriture et, malheureusement pour les lionceaux, celle-ci s'approchait dangereusement de leur lieu de rencontre. Toya devait-il réveiller Seria? Il risquait de faire des mouvements dans l'herbe que le prédateur aurait eut tôt fait de repérer... Il ne pouvait qu'espèrer que Seria ne se réveille pas et n'attire pas l'attention du félin et crocs aussi longs que leurs petites pattes de lionceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:15

Seria commençait a plonger dans un profond sommeil, puis elle entendit le lionceau se lever, son oreille se trouna vers sa direction. Puis elle soupira, puis se remit en boule, enroulant soignieusement sa queu autours de son corps. Mais impossible de dormir dans ses conditions, elle releva la tête lentement, puis observa se que fesait Toya, il regardait au loin, pourquoi?...

La jeunne lionne, se leva, mais Toya avait disparu, elle coulissa un regards vers la gauche puis la droite, rien en vu,ni bruit ni mouvement. Etait-il partit sans elle? non elle n'y pouvait s'y résoudre. Elle était partagée entre deux choix. L'un, qui était partir a sa recherche, ou l'autre, qui était de rester ici à l'attendre, elle haucha les épaules, puis se leva.


Elle marcha puis elle entendu des bruits à côtée d'elle, elle fit un petit sourire et dit ses quelques mots:

-Toya?...

Elle avait dit ça doucement, comme si elle murmurait.

[a toi de voir si c'est toi ou la panthére ><"]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:33

( pour l'instant, on va faire duré le suspense avec la panthère XD )


Toya fixa intensément la panthère, comme s'il avait pu la faire dévier de sa trajectoire par la seule force de son regard. Puis, lorsqu'il s'apperçut qu'elle s'approchait dangereusement de son amie, il décida d'intervenir. En faisant attention à ne pas faire de bruit, Toya progressait dans les hautes herbes. Il prenait soin d'éviter chaque caillou et chaque feuille morte sur son chemin.

Alors qu'il était à mi-chemin entre son précédent poste d'observation et là où devait se trouver Seria, il leva discrètement la tête pour vérifier la position du prédateur. Celle-ci était à plus d'une vingtaine de mètres de lui et ne l'avait toujours pas repéré. Elle semblait toujours à la recherche d'une proie, et Toya ne se fit pas prier pour redisparaitre dans les herbes.

Doublant sa vitesse, le lionceau rejoignit la jeune lionne qui ne dormait plus. Celle-ci murmura son nom à son approche et l'exclu lui fit signe de rester silencieuse. Il lui fit ensuite signe de le suivre et tout deux partir vers un endroit plus sur. En fait, Toya aurait bien aimé amener Seria dans un endroit plus sur, mais cette campagne était déserte! Seuls quelques arbres se trouvaient au centre de la clairière et tous savent qu'une panthère n'a aucune difficulté à grimper dans un arbre... Toya guidait donc son amie à travers la campagne sans vraiment savoir où il allait.

* J'espère que la panthère ne nous suit plus... *

Par hasard ou par chance, le lionceau trébucha et, lorsqu'il releva la tête, il constata que l'auteur de sa chute était une botte de terre dans lequel se trouvait un terrier! Un cadeau, dans de telles circonstances! Le lionceau y glissa la tête pour s'assurer que celui-ci était désert. Personne. Il resortit donc et annonca à Seria à travers un murmure:

- Cachons nous là jusqu'à ce que cette panthère parte...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:46

Seria eu un soulagement lorsqu'elle vu Toya, elle le suiva sans un mot. Elle sentait bien qu'i lui cachait quelque chose, mais quoi?
Elle eu un sursaut de peur lorsqu'il trébucha, mais elle remaqua que ce n'était qu'un térrier, elle allait continuer son chemin lorsqu'elle entendit la phrase de Toya, elle écarquilla les yeux de peur...une panthére noir ?!...mais un autre défi arrivait pour la petite Seria...rentrer dans ce terrier?...alors ça jamais...

Seria savait depuis toujours qu'elle avait peur des endroits étroits. C'est pour ça qu'elle les évitaient toujours d'ailleurs. Mais là, pas le choix, elle devait rentrer dans se térrier pour sauver sa peau. Elle y entra la premiére en retenant son souffle, se térriér était assez petit, mais assez grands pour deux lionceaux.

Elle déglutit, elle entendu un bruit dans les fourages, vers le nord, ses muscles se conctractérent, son souffle devenait rapide, sa peur la rattrapait...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:04

Toya comprit sur le visage appeuré de sa copine qu'elle n'avait pas encore vu la panthère. Il se sentit désolé de le lui avoir annoncé ainsi, mais il devait lui dire la vérité pour qu'elle comprenne le danger auquel ils couraient. L'exclu afficha un sourire qui se voulait réconfortant lorsque la lionne entra dans la termitière. Une dernière fois, il leva la tête pour voir où en était la panthère...

Elle était là, tout prêt! Toya redescendit aussi silencieusement que possible pour se glisser dans la terrier avec Seria. Tous deux étaient très serrés, mais le lionceau n'avait pas la tête à ça. Il revoyait la pattes puissantes de la panthère dont les pas résonnaient à présent tout près d'eux... Son souffle rauque parvenait même aux oreilles de l'exclu qui pencha les celles-ci pour cesser d'écouter ce son terrifiant. Puis, plus rien. Progressivement, le lionceau redressa ses oreilles et se mit à écouter attentivement. Il n'attendait rien. Bizarre...

* Elle ne peut pas être déja parti... on l'aurait entendu s'éloigner...*

Bien qu'il était un jeune lionceau, Toya n'était pas plus bête qu'un lion adulte. Il se doutait bien que la panthère était terrée silencieusement quelque part et qu'elle attendait qu'un pauvre animal ait l'idée folle de sortir de sa cachette. Toya fixa les yeux bicolores de Seria d'un regard inquiet. Avait-elle compris? Le lionceau n'osait pas parler, de peur que le prédateur les repère, mais il espèrait que son amie avait comprit qu'il n'était pas encore l'heure de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:22

Seria regardait Toya dans les yeux, il n'y avait pas un bruit au alentours, Seria savait bien que c'était un piége, enfin elle pensait. Les parois étaient prés de Seria le pafond bas.
Son coeur battait a toute rompre, ses yeux était affolés et bougeait dans tout les sens. Elle éssaya en vint de se calmer, mais rien a faire...ses muscles tremblaient eu aussi, elle coucha sa tête sur ses pattes, en fermant les yeux,


'Tout va bien...ça ira...ce n'es que des parois aprés tout! rien a craindre...je vais bientôt partir de cet endroit..."

Malgrés tout ses rassurements, Seria ne se sentait guére mieux, elle croyait que les parois se raprochait d'elle d eplus en plus. Elle avait peur d'étouffée, sa réspiraiton se fit de plus en plus courte elle était au bord de l'évanouissement, elle se dit avec un petit sourire:

'Pourquoi....^pourquoi il faut toujours que je m'évanouisse au mauvais moment...'

Elle s'écroula sur le dos de Toya, sa tête lacha en avant, elle s'était évanouie, elle l'avait prévue quelque seconde avant. Elle avait gardée un certain contrôle d'elle même, mais ce fut la goutte qui fit déborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





En dessous des étoiles...[pv: Toya] Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dessous des étoiles...[pv: Toya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin d'en dessous et d'en dessus
» La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )
» Toya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser