Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En dessous des étoiles...[pv: Toya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:09

( Je suis vraiment désolé... jai moins de temps quavant alors il m'est plus difficile de venir No )


Le lionceau sentait que Seria n'allait pas bien. Ses doutes furent confirmés à peine quelques secondes plus tard lorsque la jeune lionne perdit consience. Elle s'écroula sur le dos du lionceau qui la repoussa délicatement. À l'aide de sa patte, il placa la jeune lionne sur le dos et tenta de la pousser jusqu'au fond de la caverne, là où la panthère ne pourrait l'atteindre étant trop grosse.

Il s'assura que Seria soit bien cacher avant de retourner vers l'entrée de la caverne. Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur... Rien. Où était donc cette satanée panthère? Toya devait aller chercher du renfort ou, au moins de l'eau pour son amie qui était très mal en point. Il avait peur d'affronter le félin au pelage ébène, mais en même temps, il avait peur de perdre Seria.

* Il faut que j'y aille... *

Il prit donc son courage à deux mains et se glissa silencieusement à l'extérieur de la petite tanière. Rapidement, il se faufila entre les hautes herbes tout en jetant des regards inquiets autour de lui. Enfin, il atteignit un petit point d'eau et, après avoir vérifié deux fois les alentours, il sortit des hautes herbes et trempa son museau dans l'eau glacé. Après quelques gorgées, il prit le plus d'eau que sa bouche pouvait contenir et refit le chemin en sens inverse. La panthère n'avait toujours pas fait son apparition... Était-elle parti chasser ailleurs? Toya fut soulager d'atteindre la petite tanière sans être interrompu durant son chemin. Il rejoignit Seria et laissa couler l'eau qu'il avait ramener sur son visage endormi. Allait-elle se réveiller? Il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:22

Seria s'était endormie dans un profond sommeil. Rien ne pouvait la réveiller. Elle entendait tout, mais ne voyait rien de se qui se passait autours d'elle. Puis des minutes passérent, ce qui semblait pour la futur exclu des heures. Puis elle se réveilla en sursaut, en se cognant la tête contre le "toit" de leurs abris provisoire. Elle fit un petit "aie", puis secoua lentement sa tête de gauche a droite, puis regarda Toya. Elle s'éssuya son visage avec sa patte, puis soupira et dit lentement, avec un pincement au coeur:

-Désolée, je ne supporte pas les endroit clos...

Puis elle se rapella la panthére noir. Elle glissa un regards dehors, avant de sortir en passant sa tête au dehors en fermant les yeux, éssayant d'écouter les bruit de feuillage ou autre mais rien...Puis elle rentra sa tête, et fit un petit sourire a Toya, elle dit en se frottant sa tête:

-Mer...merci de m'avoir aidée...encore.

Puis elle soupira, Toya l'aidait souvent ses temps çi, enfin bon. Elle continua en regardant en dehors avec un reagards apeurée et nerveux:

-Tu..tu crois "qu'elle" est partie?..

Seria déglutissa lentement, elle avait vécu avec des panthéres noirs, et elle les savaient agiles, souples, fortes et pars dessus tout fortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:25

Toya regardait son amie immobile avec espoir. Elle devait se réveiller, elle ne pouvait pas l'abandonner ainsi. Brusquement, elle se releva et se cogna la tête contre le sol qui se trouvait au-dessu d'eux. Un sourire soulagé apparut aux lèvres de l'exclu qui frotta sa tête contre Seria. La jeuen lionne s'excusa, sans doute mal à l'aise, mais rien ne pouvait déranger Toya, tant qu'elle était en vie.

- Ne t'inquiètes pas voyons, ce qui est important, c'est que tu sois en vie!
Ensuite, la jeune lionne scrutta les alentoires avant de revenir vers l'exclu pour le remercier de son aide. Le lionceau acquiessa et se rapprocha de la future exclue pour voir si sa tête avait quelque chose. Une légère bosse avait poussé, mais la jeune lionne avait déja vu pire, Toya ne s'inquiètait donc pas de cette mince affaire. C'est alors que Seria ramena la panthère dans le sujet de conversation. En effet, celle-ci semblait avoir disparu. L'exclu ne pouvait que confirmer ce fait puisqu'il s'était rendu jusqu'au point d'eau sans la voir. Et si c'était un piège? Non... Elle l'aurait attaqué lorsqu'il était seul et vulnérable... Toya plissa les yeux tout en regardant à l'extérieur. D'une voix faible, comme un murmure, il répondit à Seria:

- Je crois que oui... et puis, la vie dexclu... c'est toujours dangereux de toute façon...

Sur ces dernières paroles, le lionceau se mit à avancer vers l'extrieur de leur abri. Après tout, si Seria souffrait de clostophobie, il valait mieux quitter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:29

Seria hocha simplement la tête pour confirmer les dires de Toya. La mistérieuse panthére noire avant l'air d'avoir disparu...Seria déglutit instantannément a cette bonne nouvelle. Puis elle suiva Toya en dehors de leurs abris en regardant sur les côtée...puis elle s'asseya le souffle court et bref, elle releva les yeux vers les étoiles qui ornaient le ciel noir...mais maintenant, un éclat rosée vint éclairer se ciel sombre...l'aurore venait.
Seria regarda Toya avec un sourire et dit en relevant la tête vers le ciel:


-Il va bientôt faire jours on dirait...

Elle baissa son visage, puis écouta Toya lorsqu'il dit que être exclue, c'était dengereux...Seria releva dés lors la tête vers lui. Elle avait envie de le contre dire sur le sujet, et que c'était dangeureux pour tous...elle dit avec un voix assez faible qui ne portait pas:

-Je pense que tout le monde est en danger dés qu'on a un ennemi.

Elle soupira puis pensa a Tachi, ce lion qui les avaient attaqué sa soeur et elle, d'ailleurs, le frére de se même lion qui lui avait fait une cicatrice dérriére la patte gauche. Elle s'ébroua nerveusement, penser a sa la rendait naturellement nerveuse, car elle savait qu'il était toujours en vie...

Elle s'allongea en posa soigneusement ses pattes devant elle, en baissant les oreilles sur le côtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:02

Toya leva les yeux pour confirmer ce qu'avait annoncer la jeune lionne; le levé du soleil allait bientot être visible pour les deux lionceaux. Pour l'instant, quelques reflets rose et violent s'entremêlaient de le ciel encore bleu de la nuit. Les yeux bicolores de Seria rapellait à l'exclu ce ciel; deux couleurs se mêlangeant parfaitement ensemble. À cette pensée, Toya voulut plonger son regard dans celui de la lionne, mais celui-ci tourna la tête tout en lui répondant que la vie de tout lion pouvait être dangereuse. Sans doute n'avait-elle pas tort, mais le lionceau ne pouvait s'empêcher de pensée que sa vie était plus difficile que celle de la princesse Arya. Il soupira afin de ne pas entamer un débat et s'allongea près de la lionne. Tout bas, il lui murmura:

- Mais je serai toujours là pour te protèger du danger.

Il attendit ensuite qu'elle pose son regard sur lui pour lui sourire. Allait-il réussir à remonter le morale à l'une de ses meilleures amies? Le lionceau l'espèrait profondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:52

[ j'ai grandit, mais je reste lionceau dans se post hein XD]

Seria rougissa légérement a la phrase de Toya, elle le regarda, pourquoi tant d'affection? était-ce seulement de l'amitiée? elle soupira puis s'approcha du jeune lion en souriant amicalement, elle pensa a sa maison et au lion non-exclu...elle allait les trahirs...elle pensa à se piaf de Zazu, elle aimait tellement jouer avec lui, surtout le torturer! [XD] elle déglutit a cette pensée si sougrenue surtout a un moment pareil! elle s'ébroua, le moment était venue de rentrer...la nuit passée avec Toya émoustillait la jeune lionne, qui, naivement, pensait que Toya et elle c'était "ami pour la vie". Elle regarda le jeune lion couleur terre, puis regarda le ciel, elle dit avec une lueur de tristese dans le regards:

-Je...je doit malheureusement partir...

Elle baissa la tête légérement avant de prolonger son regards bicolors dans celui de son ami, elle soupira pars la fin, en pensant que c'était peut être la dérniére fois en tant que lionceau, qu'elle le reverrait! elle déglutit nerveusement et s'approcha du lionceau, elle lui murmura a l'oreille:

-Merci...

Elle parlait biensur de sa phrase, cela l'avait beaucoup touchée, Seria avait été toujours autant sensible au remarque des autres autant quand bien ou quand mal. Elle lui lécha radiement la joue avant de se retourner...

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:07

( Je grandis aussi bientot... On se fera un post toi,moi et Nira pour la décision de Toya lorsqu'il sera ado d'accord? Embarassed )

Le lionceau avait espèré remonter le moral de son amie, pourtant, il voyait bien, à l'expression de son visage, qu'il n'avait pas réussi sa tentative. Pour ajouter à son désaroi, elle lui répondit qu'elle devait partir sans expliquer pourquoi. Avait-il dit quelque chose de mal? Pourquoi ne voulait-elle pas rentrer avec lui, à la termitière? Le regard émeraude du lionceau dévoilait l'incompréhension et l'inquiètude qui l'emparaient à ce moment.

- Mais...

Il ne put rien dire d'autres pour la retenir. Elle lui lècha rapidement la joue et disparut dans la plaine, laissant le pauvre Toya totalement déstabilisé. Pourquoi lui avait-elle lècher la joue? Et pourquoi ce contact avait-il donné autant de frissons au lionceau? L'exclu ne comprennait pas vraiment les filles... À part elle et Nira, il n'en avait jamais fréquenté. Troublé, le lionceau décida de quitter, lui aussi, la campagne étoilé.


Direction -> Sais pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En dessous des étoiles...[pv: Toya]   En dessous des étoiles...[pv: Toya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dessous des étoiles...[pv: Toya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon voisin d'en dessous et d'en dessus
» La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )
» Toya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser