Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sommeil... (libre)(FINI)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:46

Safiya était étendu depuis un bon moment sous un arbre de cette belle journée ensoleiller d'une chaleur étouffante pour un lion poilu. Une mouche tournait autour de Safi qui semblait en réalité, donné des coups dans le vite pour la faire partir. Le plus étonnant, c'est quelle était bien en phase de sommeil et mais que son corps semblait réagir aux stimulis qui l'entourait. Puis pendant un moment, elle ouvrit les yeux et les referma aussitôt pour se rendormir. Mais ses rêves semblaient agité, trahissant sa bonne humeur de la journée... puis elle cria.. cria.. tellement fort...

-Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn


Et se réveilla en sursaut. Sa respira était rapide et très tourmenté comme si elle cherchait de l'air. Puis elle avala sa salive pour recouché lentement sa tête et ferma les yeux...


Dernière édition par Safiya le Mer 16 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:10

J'étais en train de jouer avec une feuille qui volait, quand j'ai entedu un cri de déséspoir familié...
Oh NON! Que lui était il arriver? C'est Safiya qui m'avait trouvé petite, enfin plus petite que je ne le suis! Je courus aussi vite que je pu avec mes petites pattes. J'hurlais:

"SAFIYA!"

Ma voix étais enfantine, et triste. Je la vis... Mais c'est pas vrais! Elle avais juste fais un cauchemard! Je m'avanis en trotinant vers elle, et je lui murmurais doucement:

"Ca va?"

Ma voix était à présent timide et génée... Je sautillais sur place, comme si j'avais envie d'aller au toilette, mais cette femelle, bien que je l'aimais beaucoup, m'intimidais bizarrement
...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:17

Safiya ouvrit les yeux rapidement pour les posés sur la petite chose qui était devant elle. Voyant un peu flou comme quand on se réveille, elle se frotta les yeux pour regardé la petite devant elle.

*Grise... grise... pas exclu.. he non... he quoi*

Puis après quelque seconde elle apperçu bel et bien la petite lionne que avait ramené chez les non-exclus. Safiya n'était pas encore concerné comme l'une des leurs mais ça ne serait tardé. Elle se leva lentement et mit son corps par dessus la petite en disant toute paniqué...


-Kattja...Kattja... tes où?... je te voix plus... ho non.. elle est rendu invisible...

La lionne disait cela d'un ton très sérieux mais le faisait souvent pour amusé les plus petits. Ça la faisait toujours rêvé à fondé sa propre famille et quand elle aurait trouvé le véritable lion de s'est rêve. Peut-être Davu... ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:21

Il marchait trnaquilement dans ce grand canyon, il avait été intrigué de voir un canyon dans cette endroit, sur ces terres. Il avait entendu des histoires sur ce lieu désertique, qu'un grand roi serait mort ici, tué par son propre frère. Il entendit ensuite un cri famillier, puis un autre cri, plus faible en sonorité. Il accourut le plus vite qu'il put, voyant au loin une forme famillière et une petite boule de poil bleu à première vue. Il s'approcha et resta boucche bée, à quelques mètres de lui se trouvait la lionne au pelage doré, celle qui l'avait "aidé" dans le désert. Mais qui était la petite lionne ? Il n'en savait rien, il vit la lionne se levait, apparement elle semlait aller bien à première vue. Personne n'avait remarquer la présence de Castel et il n'osait avancer. Mais il avait une dette envers la lionne au pelage doré et il ne l'avait toujours pas remercier pour l'histoire du désert. Il s'avancea et racla la gorge pour signaler sa présence :

"Sa vous amuse de crier pour faire peur aux gens ?"


Il avait dit cela ironiquement, en souriant. Il attendait maintenant une réaction de la part de la lionne car il ne savait comment celle-ci allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:26

Non mais vraiment elle quand elle s'y met! Pourquoi je suis intimidé! Non mais n'importe quoi!
Je m'approchit d'elle, et lui mordilla avec affection l'oreille. En lui disant d'une voix assez mature pour mon age:

"J'ai plus l'âge... Enfin... Si... Mais j'y crois pu!"

Je grimpit sur le dos de Safiya, et trébucha! Comme c'est surprenant maladroite comme je suis!
Je lui dit en étant toujous sur ce ton sérieux:
"Eh dit moi plutôt pourquoi tu as hurlé aussi fort! Tu as rêvé de Davu ou quoi?"
...

[désolé si je fais court Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:36

(He je vais prendre tout ce que tu dis sauf "Je m'approchit d'elle, et lui mordilla avec affection l'oreille." parce que je suis debout.)

Safiya Avait la tête baissé quand elle entendit le lion arrivé vers eux... Elle leva la tête lentement et les posa sur le lion sans nom. Puis elle émit un soupire en disant à la petite.

-Non... je rêvais de chose pire que ça...

Elle releva la tête vers le lion.

-Je sais.. je m'en excuse mais le rêve ne se contrôle pas totalement!

Safiya prit dans sa gueule par la peau du coup la petit et la monta sur son dos. Avant de retourné la tête, elle frotta la sienne contre Kattja. Elle reposa alors sa tête sur le lion maladroit qu'il était.

-Tu viens me faire sentir coupable...


Dit-elle d'un ton pas très accueillant. La dernière rencontre avec cette amnésique n'avait pas très bien été. Il lui avait été mal polie mais elle l'avait aussi été. Safiya s'approcha du lion avec la petite sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:47

C'était donc à cause d'un rêve qu'elle avait criée ? Ou plutot un cauchemard mais de quoi avait-elle bien pu rêver ? Au désert, elle semblait aussi avoir fait un cauchemard mais il n'avait eu le temps de lui demander en détail.
Bon, la glace était toujours la, il voulait se montrer aimable mais il ne savait plus trop ce qu'il avait dit dans ce désert, ce foutu désert. Il soutint le regard de la lionne et avec un sourire ajouta :


"Oublions cette histoire ! Je voulais te remercier pour le soutient du désert. J'ai en partie retrouver ma mémoire et j'ai toujours une dette envers toi !"

Il regarda la lionne au pelage doré puis la petite qu'elle transportait sur son dos. On aurait dit un mignon petit chaton mais il ne valait mieux pas se fier aux apparances.
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:05

Je voulais fair plus ample connaissance avec le beau lion... Je sautit sur son dos, et dit:

"Eh toi, t'es qui? T'es un copain à Safiya?"

Je lui sourit, et remontit sur le dos de Safi. Elle était douce et confortable. Je me mit les pattes bien accorché sur Safi sans lui faire mal, et je commençais quand même à m'ennuyé! Les adultes peuvent être vraiment agacant! Je siflait, en chassant une mouche qui c'étai posé sur mon nez...
J'attendais de voir se qui allais se passer...

"A mais oui!!! Toi je t'est vu avec une lionne clair la dernière fois pendant que je jouais dehors!"

J'avais dit au lion après mettre souvenu.
...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:15

La lionne regarda la petite sauté puis retourna son regard vers le lion.

-Hummm...

Puis elle se mise à tourné autour de Castel.

-Je t'ai sauvé la vie et tu m'as insulté sur le moment... Tu ne m'as jamais dit ton nom et tu crois que je peux te pardonné.

Safiya tournait toujours autour en riant.

-J'aurais pus te tuer tu sais!

Elle eu un rire toujours en tournant puis avança près du visage du lion.

-Tu crois que je peux te pardonné...

Puis la lionne leva un sourcil et eu un petit rire.

-Tu étais tellement dans un état faible que je te pardonne... Mais jamais je ne veux réentendre parlé de cette journée... jamais...

Puis elle éclata de rire. Elle s'avait un peu amusé à mettre ce lion dans une situation pas possible. Elle voulait un peu le faire paniqué pour le taquiné mais le rassura avec sa dernière phrase. Safiya était plus d'un type joueuse et n'avait pas perdu ses instints un peu enfantin. Elle aimait beaucoup jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:21

Hou, il grimaca à chaque remarque de Safiya, comme un couteau qu'on lui plantait dans le coeur. Mais il se demandait si ce qu'elle disait était vraie, car c'était quand même elle qui avait veillé sur lui, elle lui avait même apporter de la nourrtiure. Bon, elle lui pardonner, c'était l'essentiel et il se promit de ne plus faire de bétise aussi grosse que celle du désert, quelqu'il soit ! Il n'avait pu répondre à la petite mais avait entendu ses remarques.

"Disons une connaissance, et j'étais avec Perle."

Répondit-il en souriant à la petite lionne, puis levant son visage, il adopta plus un visage impassible, proche de la tritesse. Il s'en voulait pour le désert et il se devait de réparer sa faute. Il ne comprenait pas le jeu de Safiya, pensant qu'elle faisait encore la dur !

"Merci et je m'appelle Castel, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:26

"Eh moi c'est Kattja!"

Je voulais faire mon interréssante face au beau lion, qui pourrait être mon père, mais je plaisantais plus qu'autre chose.
Sur ce, je me fit toute petite, sur le dos de Safiya, portant une oreille attentive, au ragot évantuel... De temps en temps je lâchais un petit:

"C'est clair!"

Ou je riais ... On ne voyais que ma queu bougé au rythme de Safiya. J'étais bien, tranquille.
...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:40

Puis voyant la réaction du lion, Safiya se mise à rire... Elle se rapporcha de Castel et lui fit un sourire.

-Ce n'était qu'une blague... Castel... tu n'es pas totalement responsable des tes actes en cette journée ou tu étais faible.. Je ne t'en veut pas pour le moins du monde, même que je suis heureuse de te revoir!

Puis elle tourna la tête vers la petite ne la voyant que très peu puis-quelle était sur son dos.

-Ho toi.. tu devrais être ma voix...

Elle fit un calin a la petite lionne sur son dos et dit tout bas.

-Tu veux montré au monsieur ton rugissement féroce.


Safiya lui fit un clin d'oeil et tourna alors sa tête vers Castel pour lui faire de même pour qu'il entre dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:51

Cette lionne, .... quelle garce mais au moins il été ravi de la revoir en pleine forme, et puis cette histoire serait du passé maintenant. Il soupira de joie, un poids en moins, chose faite mais il ne comprendrait jamais cettte lionne.
Il regarda la petite Kattja et souria à Safiya, jouer à un tel moment .... il n'y avait pas d'heure pour jouer ! Razz, ce n''était quand même pas lui, le roi du jeu qui allait refuser une telle occasion.


"Je ne savais pas que tu avais besoin de garde du corps maintenant."

Répondit-il ironiquement après le rugissement de la petite, il s'avancea un peu pour être de dos aux deux lionnes, voulant regarder le canyon. Il avait une drole d'impression d'être la, comme si il était déja venu.
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:51

Non mais OH! Pour qui il se prend l beau ténébreux amnésique! Moi je sais parfaitement Miauler! EUH.. Je veux dire rugire... Embarassed Je grimpit sur le dos du Castel, et lui rugi à l'oreille, avant de me cacher dans sa crinière (sans lui faire mal bien sur! ^^)! Et oui, comme je le dit je suis coquinette! J'étais caché, et on entendait ma voix dire:

"Et bah moi je reste la dedans, je suis bien"

J'éclatais de rire, mais je gigtais tellement que je bascula, et tombit sur les pattes.
Aïe! Ma tête!

"Bon, temp pis, je préfère ma Safi!"

Safiya étais comme une copine de jeu, que j'aimais beaucoup... D'ailleurs je regimpit sur son dos.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:06

Safiya émit un rire quand la petite tomba sur le sol. Elle approcha sa tête du sol pour l'aidé à remonté. Puis elle regarda Castel avec un grand sourire. Elle eu un rire...

-Hé... oui, j'ai maintenant un garde du corps fort et féroce.

La lionne avança et donna un coup d'épaule sur celui de Castel.

-Apprend à vivre...

Puis elle tourna la tête et fit un clin d'oeil à Kattja.

-Accroche toi ma belle!

Safiya se mise à courir dans le canyon. Elle s'arrêta puis se retourna vivement.


-Si tu veux me parlé, suis moi...

Dit-elle à Castel bien amusé par le moment. La petite avait surement bien planté ses griffes dans la peau de Safiya mais elle y était bien habituer et était capable d'enduré la petite douleur que ça lui procurait. Elle aimait bien avoir la petite sur son dos. Sa lui rappelait son père qui l'embarquait sur son dos et qui courrait vite, dans le vent, comme si la liberté était sensible au ressentit du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:44

Il eut un petit sursaut de peur en sentant quelque chose grimper dans son dos et découvrit bien vite qui s'était avec le petit rugissement. Puis la petite boule de poil se cachait dans sa crinière, se retenant de rire car il était très sensible à cette endroit. Il fut soulagé de voir qu'elle partait, ou plutot tombait, ce qui fit bien rigoler Castel. Il allait aider la petite, baissant la tête mais Safiya fut plus rapide que lui, leurs têtes étaient à quelques centimètre et il recula vivement, rougissant un peu. Il fut désarconné par le sourire de Safiya, ne savant comment comprendre la phrase qui lui était adressé. Maintenant il vivait, du mieux qu'il pouvait avec Perle, ne ressentant plus ce vide et cette tristesse immense. Relevant la tête, il vit que Safiya était déja bien loin, la petite Kattja sur son dos, l'appelant. Castel regarda une dernière fois derrière lui, ayant toujours cette sensation de déja vu et partit ensuite en courant pour rejoindre Safiya. Ses bruits de pas résonnaient dans tous ce canyon, produisant des échos qui faisait froid dans le dos pour lui. Rattrapant rapidement Safiya car lui n'ayant pas de lionceau sur son dos pouvait courir plus vite, demanda :

"Cette endroit est un peu sinistre, j'ai entendu des rumeurs et histoire concernant ce lieu ...."

Il faisait référence à l'histoire de Scar et de Mufassa, scène tragique de la mort d'un grand roi mais il n'avait pas tout les détails et ne connaissait pas encore bien l'histoire de la Terre des Lions.
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:12

J'entendis mon mot préféré... Rumeur... Je levit la t'ête, et m'accouda sur la mèche de Safiya.
Je mis au courant mes mis qui devait déjà être au couran mais bon...
Histoire de faire ma star! Cool

"Ouais! C'est le vilain Scar, il a balancé Mfasa du haut du rochr la bas, alors que y avait des animaux qui courait! En plus Mufasa, il voulait seulement sauvé Simba..."

Je souris de toute mes dents, bien blanches et pointue... Puis, je me souvenit de quelques chose... C'est ici... C'est ici que maman était more, et que Safiya m'avait trouvé près d'elle...
Je descendi du dos de Safiya, et sentit parterre, comme un canin. Je relevis la tête, et dit:

"C'est là que maman tu l'as trouver!"

Je lui montrit un petit rocher horizontal, sur le quel je grimpit.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:22

Safiya arrêta alors et se dirigea vers le rocher de la petite. Elle baissa un peu la tête pour être à sa hauteur et dit tout bas.

-Oui, c'est ici...

Soudain, un vent calme et reposant vint se blottir dans le cou de la lionne. Elle en était sure, c'était grand-mère qui lui envoyait un signe. Safiya s'approcha de la petite pour lui faire un calin de tête à tête. Elle s'avait très ce que c'était de perdre sa famille mais pas si jeune que cette petite.

-Si tu gardes en toi pour toujours le souvenir de ta mère, elle vivra en toi. Ce sont ceux qui oublie qui font mourir les gens! Le souvenir les gardent en toi près de ton coeur!

La lionne se tourna alors vers son ami lion.

-Hé.. oui... plusieurs mort on eu lieu ici... comme par instinct de vengeance.

Une pensé allait alors pour son ami Taker qui avait t'en souffert. Safiya avait dit la phrase avec un fond, comme si toutes ses histoires l'avaient extrêmement touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:54

Il ne comprenait pas trop l'histoire de Mufasa/Scar mais il n'allait pas demander des détails car cette histoire semblait les bouleverser. A moins que .... Non, autre chose les bouleverser. Castel regarda la petite lionne partir vers un rocher, la ou Safiya avait trouvé la maman de la petite ? Les paroles de Safiya résonnèrent dans son coeur, la mort .... l'oubli ..... 2 choses qui effrayaient énormement Castel. Il releva la tête lorsque Safiya parla, triste de se trouver ici. Bizarre non ? Chaque fois que Castel retrouvait quelqu'un, les personnes étaient toujours tristes. Enfin bon, il s'avancea vers le rocher pointu ou se trouvait Kattja mais regarda le vide, l'air triste. Voila qui pensait sans cesse à la mort et à l'oubli, et puis il avait une drole de sensation qui ne le lachait pas, pourtant pas de mal de crâne ou autre, il était pourtant sur de ne jamais être venu ici ....

"Les souvenirs ... la vengeance .........la mort............."

Il parlait tristement, ne réalisant pas sur le coup ces paroles bien étranges, il trouvait cela absurde que le monde fonctionne comme cela, comme une sorte de chaine ou peux était heureux et les autres malheureux. Il secoua la tête vivement et se forca à sourire en regardant la petite Kattja :

"Et si on allait ailleurs ?"

Il devait bougé, ils devaient tous bougées car il voyait bien qu'en restant ici, leurs morals tomberaient bien vite au zéro absolue.
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

Ouais... C'est endroit me donneras toujours les chocottes!
Je sourit à Castel, approuvt d'un signe de tête, et dit:

"Oui, mais moi il faut que j'y aille! Je doit aller voir Ango"

Je sourit, mais lancit un regard faussement noir à Safiya... Oui il est plusvieux que moi mais c'est mon copain. Je me mis donc à courir, en trotinant plutôt à moitié, avec ma petite queu en l'air.

Arrow peut être un sujet avec Ango!
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:52

Safiya la regarda partir avec un sourire en coin. Puis elle tourna alors son regard vers le lion. Une seconde pensé alla alors encore à Taker et à cette histoire de ressemblance à s'y méprendre. La lionne commença à marché lentement.

-Tu as raison, beaucoup de souvenir traine dans ce petit bout de la terre des lions comme si le passé semblait nous parlé.

Elle tourna son regard vers le lion.


-Castel... enchanté.. mon nom est Safiya.

Puis elle retourna son regarde vers la petite qu'on ne voyait presque plus.

-Elle est tellement pleine de vie... ce qui est à reproché aux adultes ici! Tout semble toujours noir ou blanc, pas de place pour le gris.

Elle fit un sourire au lion et de quelque coups de tête dans le videm safiya l'invita à venir marché avec elle.

-Je dois dire que moi aussi je suis désolé pour la dernière fois. J'ai vraiment été méchante avec toi... mais le but était de tu reprennes confiance en toi, ce que tu sembles avoir perdu depuis bien longtemps si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:07

Castel regarda la petite partir, débordant de vie à son âge, surprenant ! Et elle semblait déja avoir un compagnon de jeu, enfin bref chacun vivait sa vie.
Voila qu'il repartait sur le sujet des souvenirs, un sujet qu'il n'aimait pas traiter.


"Les lieux peuvent en dire beaucoup, il faut juste savoir ouvrir son coeur ..."

Il regarda perplexe Safiya, en levant un sourcil. Des présentations en règle ? Mais pourquoi maintenant ? Et puis il avait déja le nom de Safiya grâce à la petite. Il ne répondit donc pas à la présentation, reflechissant à ce qu'il allait dire au deuxième propos de Safiya.

"Le monde n'est pas vraiment une couleur, juste un point de vue et desfois, ce point de vue est incompatible avec d'autre...."

Il vit le petit coup de tête de Safiya et alla à ses coter pour marcher, l'air pensif il continuait de regarder le canyon, en faisant de temps à autre un hmm de reflexion aux propos de Safiya.

"Tu n'as pas à t'excuser, c'est dur de confiance après avoir été trahis, trop dur mais si on sait remonter la pente, on recommence à vivre ..."

Regrettait-il d'être encore en vie ? Non, sinon il n'aurait jamais connu Perle et Safiya et tant d'autre mais le problème était sa mémoire, il ne l'avait toujours pas retrouver et bizarrement, cela ne l'inquiete pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

Elle lui fit un sourire puis dit tout bas.

-Tes réflexions me font pensé à un sage... à tu déjà pensé à guidé les autres?

Safiya soutenas le regard du lion avec une petite gêne. À l'entendre parlé, il avait tellement l'air d'avoir changer depuis sa dernière rencontre.

-Dit moi

Avec un ton amusé.

-Tu souris parfois... tu me sembles si sérieux... sur la vie!


Elle parlait surement à une sage. Quelqu'un qui à sa manière de vivre et c,est dans s'est cas là quelle allait surement réussir à mieux le connaitre. Ce lion, même amnésique semblait se caché de lui même. Depuis quand à t'il ressentit le vrai bonheur... depuis quand s'est-il sentit libre... toutes ses questions virevoltaient dans la tête de la lionne qui rattacha alors son attention au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:29

A un sage ? Il regarda le vide, visage impassible .... puis commenca à sourire .... pusi ria aux éclats, riant naturellement. C'était la première fois qu'on lui disait sa et il n'avait jamais pensé sérieusement à guider les autres. Se tenant les côtes, il esseya de retrouver son souffle, en faisant des signes de pattes à Safiya comme pour s'excuser de ce comportement.

"Hmm, désoler .. ahahahaahh Comment dire, les expériences ont fait ce que je suis mais guider les autres ? Je suis nomade, libre comme l'air, être chef n'est pas mon destin."

Il avait encore quelque petie spasme à force de rire mais il allait mieux, le fait de rire le soulager, atténuer la douleur et faisait oublier les tracas. Se séchant les yeux, car des larmes de joie commencaient à couler, il regarda Safiya.

"La vie, comment être sérieux sur la vie ?! Moi je ne fais que jouer chaque jour, mon bonheur est la ou je le souhaite ..."

Il soupira, continuant de marcher, il avait l'impression d'entendre des murmures, des bruits de pas, se retournant, il ne vit rien bien sur, juste le vent qui commencait à souffler dans ce canyon. Haussant les épaules, se demandant si il commencait à devenir parano, demanda à Safiya :

"Pourquoi ces questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

Elle le fixa longuement un peu choquer de sa réaction..Safiya leva le sourcil et tourna la tête vers l'avant.

-Bon c'est ça...

La lionne se mise à marché plus vite. Ses pas heurtait le sol très rapidement comme si elle voulait partir d'ici pour être ailleurs. Elle était un peu soupe au lait et le lion avait l'air de la prendre pour une idiote.


-Un guide n'est pas un chef... il aide les gens qu'il rencontre.. s'est tout...

Safiya ne se retourna même pas pour montré comme elle était fâché mais son ton l'indiquait clairement. Il avait beau s'excusé, ce lion l'énervait au plus au point. Il démolissait toujours ce quelle essayait de construire dans ses mots, dans ses dires. Safiya ne disait que s'est mot pour l'aidé mais ce lion semblait tellement têtu même si Safiya l'était un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sommeil... (libre)(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sommeil... (libre)(FINI)   Sommeil... (libre)(FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil... (libre)(FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite poursuite....[khoumal et libre!][fini]
» Rencontre... [FINI]
» Beautiful day ? [FINI]
» Exil [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser