Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vous tuerais (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Je vous tuerais (libre) Empty
MessageSujet: Je vous tuerais (libre)   Je vous tuerais (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:03

Kila marchait de son pas lourd et lent comme d'habitude.Sa mère était morte et bien morte.Dotty était la nouvelle chef des exclues,à ce qu'elle avait pu comprendre parmis les grognements de ses confrères.Mais alors qu'elle marchait.Des femelles exclues se moquèrent d'elle.En disant vive Dotty et que Zira était nulle comme chef.Alors la lionne s'énerva,elle se jetta sur une des lionnes et la rua de coups.Lui arrachant la joue.La laissant ainsi morte sur le sol,perdant son sang.Les autres lionnes se tuerent ainsi.Regardant désormais la lionne au pelage mi-sombre et mi-clair aux yeux émeraudes avec plus de respects.Mais soudain quelqu'un arriva,ce lion était ...
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Je vous tuerais (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je vous tuerais (libre)   Je vous tuerais (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:08

Sujet sans réponse, vas faire une annonce, ou sinon, je déplace dans 3 jours (= Mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous tuerais (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...[Libre]
» A l'aventure ! [LIBRE]
» Seul?(Libre)
» Seule.... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser