Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Ying et le Yang [Zora et Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Empty
MessageSujet: Le Ying et le Yang [Zora et Libre]   Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:33

J'étais tranquille en train de pourchasser un papillon d'un noir intanse, avec des antennes Rose,
quand je me suis aperçut que j'étais en train de courir sur les terres exclus. Bof! Pas grave! Après tout, je fais ce que je veux! Je continuais ma course folle quand...

PAF!

J'étais propulsée à quelques centimètres plus loin. Visiblement j'avais heurté un truc... Et sa se sent... Aïe! Ma tête! Je secouais la tête, et aperçut une petite lionne, plus petite que moi et en toute boueuse, qui se relevait avec peine. Elle avait un pelage (omnis les taches de boues) couleur chocolat pas cuit, et avait de petite taches noires par endroit. Je lui adressit un regard de reproche, et dit:

"Non mais petite! Fait attention ou tu vas quand même!"

Mais je lui sourit, un sourire qui laissait entendre: Aller petite, t'es mignonne mais dégage!
...
Revenir en haut Aller en bas
>> Zora
Princess'
>> Zora


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle U.U

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Hors la loi =)
Partenaire: Nan 8)

Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [Zora et Libre]   Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:49

Pardon ? Je crois que Zora n'a pas comprit le sens de t'es paroles Suspect .
La lionceau se fit propulsé en arrière, regardant la chose face à elle, Zora s'assit fixa intensement la chose bien trop 'propre ' pour elle. Elle plissa les yeux et de son regard noir elle la devisagement vulgèrement et prit un ton froid et sec:

>> L'espoire fait vivre ... Cool

Comme si elle allait se pousser, nan mais crois-tu vraiment qu'une hors la loi te laisserait passer en te demandant gentiment ' passer darling ' manquait plus que ça ... une abrutit finit >.< .
Zora resta placé comme elle était et elle cracha sur la lionne face à elle, on lui avait dit 'crache sur le propre et et nettoye le sale ', en locurance elle etait propre...
Son regard d'irronie et son air de petite peste lui donnait un charme inouit' x'3
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [Zora et Libre]   Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:04

Charme inouit de mon arrière train ouais!
J'émis un grognement, et dit à la fillette:

"Non mais Mlle Boueuse, pour qui te prend, tu crois qu'une hors la loie comme toi du haut de tes dix centimètres vont faire peur à quel qu'un? Non mais!"

Je lui mit du sable dans les yeux avec mes pattes arrières, et lui dit, les oreilles levées:

"C'est quoi ton nom?! Elle est où ta "maman"!"

Mes paroles étais pleine d'ironie, je lui lanca un regard noir, après tout, ce petit truc plein de boue, une pichnette et s'en était terminé! Alors je ne lui prêté pas attention.
J'ai juste lancé un petite remaque:

"A cause de toi microbes, j'ai perdue un super papillon!"

...
Revenir en haut Aller en bas
>> Zora
Princess'
>> Zora


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle U.U

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Hors la loi =)
Partenaire: Nan 8)

Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [Zora et Libre]   Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:18

Zora reçut du sable dans les yeux, elle passa ses pattes pour l'enlever.
Frottant avec agilité, elle donna un regard noir à la lionne face à elle qui resemblait à un chaton d'appertement >.<
Trouvant cette nouvelle un peu trop polie , elle désida de prendre des mesure nécessaires.
Se levant sur ses quatres pattes, elle n'etait pas si petite qu'elle le croyait, assise peut etre mais elle n'avait qu'un ou deux centimètre de moins, pas de quoi affolé marie thérese >.<.

>> Va jouer avec les ptit's t'en trouveras des papillions >.<

Nan mais elle etait sur le cul là Zora, elle jouait avec des papillons? s'etait bien des jeux de non exclus ça .
Eux s'etait se mordre, se tirer les poils, tout ce qu'un bon hors la loi doit connaitre ...
Déja elle est pas chez elle et elle fait sa loi ? elle va connaitre la mauvaise humeur de ZOra !
Trotinant vers elle, elle prit l'attention particuliere pour lui ecraser sa queue et continua sa route allant vers les terres inerdites aux non-exclus, il ne manquait plus qu'il y ai un adulte pour qu'elle se fasse gronder... ici les lionceaux ne connaissent pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [Zora et Libre]   Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:31

"SALE PETITE PESTE!"

Je lui courut après et la plaqua au sol. (Zora est plus petite que moi c'est pas une sur-humaine lol) Ensuite, je lui bloqui les épaules pour ne plus qu'elle gigotte comme une truite, et dit fermement:

"Ecoute moi petite, je sais vaguement que les exclus on une manière bien eu de jouer, mais là tu dépasse les bornes! SA SUFFIT PETITE!"

Je lui criait dessus avec hardeur, comme une maman exclus le faisais à son petit.
Ensuite, je la laissa se relever, car quand même, il faut pas exagérer, je suis pas une tortionnaire noon plus Rolling Eyes Je la laissait donc se relever, et je dit:

"Eh! Les exclus sont méchant, mais pas sans raisons! Et tu le sais! Je pensse que ta maman ne serais pas contente!"

...
Revenir en haut Aller en bas
>> Zora
Princess'
>> Zora


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle U.U

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Hors la loi =)
Partenaire: Nan 8)

Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [Zora et Libre]   Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:38

Vraiment ennuiyante celle-là >.<, Zora commençait à être énervée ...
S'etait pas sa mère et elle lui fesait la morale, nan mais t'a crue qu'elle allait t'ecouter ?
Zora se releva et sébroua vigouresement, grognant contre la non-exclus, elle trotina face à elle et planta ses griffes dans l'arriere-train de madame , bien fait darling =D.

>> Ma mère t'arracherais tes tripes ... si elle te voyait pres de moi ...

Et oui une princess' et une pest'e sa donne Zora =).
Tournant son regard, elle continua pres des fourés, ne fesant plus attention à elle, elle ne l'amusait pas s'etait plutot une sorte de chieuse qui t'apprend les bonnes maniere, et ça Zora ne comprenait meme pas ce Mot =).
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [Zora et Libre]   Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:47

Je regardais à l'horizon... Après tout j'allais pas passé ma vie éternellement à pourchasser ce microbe! Et puis quoi encore, tu veux du gnou avec ton zèbre ou juste un suplément de bufflons! Hu! Je m'ébroua pas simple habitude, regardit derière moi, et vit la petite trotiner de son côté!
J'était un peu comme le Yang, le côté illuminer qui vivait sur la Terre des lions! Et la petite le côté sombre... Le Ying, assez peste je dois l'avouer! Je criais donc:

"De toute manière cette endroit est sale! Comme toi!"

Et toc! Bon bah... Il ne me restait plus qu'à revenir de mon côté... La partie éclairée!

[Fini, je ferme, sujet court mais interréssant!]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang [Zora et Libre]   Le Ying et le Yang [Zora et Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ying et le Yang [Zora et Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin...[libre]
» Partie de chasse ! [PV. Zora]
» A deux [libre]
» Je joue ou je tue?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser