Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kumal...(PV Zaina) suite 3.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:25

Elle n’Eut pas le temps de répondre que Kumal était déjà partie dans la foret. Elle s’étendit alors sur ca petite île et attendit qu’il revienne. Kumal revins avec un jeune zèbre dans la gueule. Elle le regarda puis alla dans l’eau pour monter jusqu'à l’autre rive ou il était. Elle le caressa avec ça tête puis le remercia.

-Merci.

Elle lui fit un sourire e commença a manger le zèbre a partir du ventre. Elle arracha quelque lambeau de chair et les dégusta avec appétit. Elle mis c’Est patte contre le ventre du zèbre pour aller mieux. Lorsqu’elle eu fini elle lécha c’est pattes pour ôter le sang qui y avait loger puis par la suite licha le contour de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:40

Kumal savoura les restes, les cuisses, le cou et quelque beau de l'abdomen.
Il finit par s'étirer en poussant un rugissement et enfin il ce roula par terre et finit sur le cotes,
dos a Zaina.
Il poussa un long soupire et ferma les yeux, comme pour inviter Zaina à lui faire un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:55

Zaina le regarda finir les reste du zèbre puis quand il ce tourna pour arriver dos a elle. Elle ce secoua un peu puis mis c’Est deux pattes avant sur le dos de Kumal en le regardant. Elle lui souri et passa ça tête contre la sienne et lui lécha le peu de sang qu’il avait sur le museau. Décidément, elle aimerais toujours le sang autant qu’Elle l’aimais quand elle était plus jeune. Quand elle pensa a ça elle ce remémora toute les choses qu’elle avait faite plus jeune a l’Aide de ça sœur. Tuer un trentaine de lionne ce n’était pas la choses la plus intelligente qu’elle est fait. Mais elle n’en était pas déçu. Au contraire, ça l’Avait été une bonne idées. Parce que si elle ne l’aurais pas faite, elle aurais probablement jamais rencontrer Kumal. Elle continuais de le regarder, puis s’accota la tête sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:01

Kumal s'était habituer au bagarre de Zaina, il s'en aurait bien fait une petite la mais il pouvait s'abstenir jusqu'à ce que les petit naisse, après il pourrait même s'amuser avec eux, pas à ce battre évidement.
Il ce tourna pour être fasse à elle, il caressa ces cotes et concentra sont regard dans le sien.

"Je t'aime, je ne te le dirait jamais assez, je t'aime! A la folie: je mourait ou tuerait n'importe quoi pour toi et nos petits."

Il frotta sa tête contre la sienne, c'était des parole sincère, un moment très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:06

Elle le regardais. C’était très touchant ce qu’il venait de dire. Elle frotta ça tête contre la sienne et commença a ronronner. Il était toujours la pour la complimenter, lui redonner de l’espoir et même de la déstresser. Kumal était très important pour elle.

-Moi aussi je serais prête a laisser ma vie pour toi et pour les petit.

Elle recommença a ronronner et regarda son ventre. Bientôt il allait grossir et grossir encore. Elle ne pourrait plus faire les activité qu’elle faisait auparavant. Mais elle aurait tout le bonheur d’apprendre a leur petit a chasser et autre. Elle regarda Kumal dans les yeux. Elle ne savais pas trop quoi dire. Elle préférait ne rien dire plutôt pour ne pas gâcher ce beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:11

Kumal mit sont museau contre le sien et lui souria.

"Il faudra leurs apprendre a ce battre... Sa va être des bons nos petits!"

Kumal les imaginais, il était coucher au sol et Zaina était contre lui et il avait tout une petite bande de petits entre ces pattes, c'était merveilleux, rien que de l'imaginer le rendait heureux.

"Je suis si presser"

Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19

Zaina riais a c’Est remarque. Bien sure qu’il faudrait qu’il apprenne a ce battre. Un mélange des deux combattant serait génial.

-Ouais tu a bien raison.

Elle le regarda et passa ça tête sur le côté de la sienne. Elle l’Adorait ce Kumal.

-Moi aussi je suis presser mais il va falloir attendre au moins trois semaine a quatre semaine. Ça va être long mais ça va valoir la peine d’Avoir attendu.

Elle le regarda puis lui sourie. Elle aussi elle s’imaginais des petit lionceaux entre leur pattes. Elle n’en revenait juste pas qu’ils allait être parent. Elle était si heureuse juste a cette pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:31

Kumal caressa le ventre de Zaina.

"trois semaines..... c'est sûr que c'est long!"

Il était sérieux en disant sa.
Kumal la lécha puis ce leva et s'étira à nouveau.

"Bon et bien! en attendant je n'est plus qu'à prendre soin de toi pendant touttttttt ces jours."

Il haussa les épaules, ce n'est pas que sa l'enchantait pas mais des petits... c'est mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:37

Zaina était toujours coucher et le regardais. Kumal ce leva et s’étira. Elle le suivait du regard. Tout les moindre geste qu’il faisait était enregistrer dans ça tête.

-Au moins je ne suis pas difficile.

Zaina lui fit une grimace puis lui sourit a nouveau. Elle planta c’est griffe dans le sol et leva les fesse. Elle s’étira a sont tour et ce secoua. Elle alla a côté de Kumal et le regarda. Par la suite elle marcha tranquillement vers la grotte. Il commença a faire extrêmement chaud a l’Extérieur, tandis que dans la grotte c’était humide et sombre. Donc elle ne captais pas la chaleur. Elle y entra et alla s’assoir dans le fond pour avoir le plus de fraîcheur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:41

Kumal la suivit et s'asseya devant elle, il lui souria et lui demanda vivement.

"Sa te dirait pas de me foutre au moin une claque? histoire que j'ai au moin ma bagarre du jour!"

Il s'agenouilla devant elle.

"Avec les griffes, faut que sa fasse mal sinon c'est bien."

Kumal lui fit un clin d'œil.

"Aller, frappe moi, frappe moi!"

^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:47

Zaina le regarda avec des grand yeux. Jamais elle n’Aurais penser qui lui demande ça un jour. Décidément il était fou.

-Si tu insiste.

Zaina sortie les griffe puis le tapa au visage. Par la suite elle lui sauta dessus et le mordit au cou. Juste une tape ce n’était pas assez selon elle. Elle grogna et le regarda par la suite.

-Il va falloir d’habituer a la nouvelle moi parce que je ne risque pas de me battre fort fort dans les jours qui vont suivre.

Elle continua de le regarder toujours son cou entre c’Est croc
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:52

Kumal saignait à la joue et mit sa pattes sur sa nuque et la tena comme sa.

"HMmmmm je sais... c'est pour sa que j'en profite maintenant."

Il gémit puis passa un patte sur sa joue, il sentit l'excitation monter mais devait bien ce calmer, il ne pouvait ni ce battre, ni s'accoupler, il s'ennuyait.
En ce moment sa allait encore car elle avait la force de ce battre mais après... sa va être une autre histoire.

"Continue...."
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:58

Zaina était exaspérer de son attitude. Il devait en profiter parce que plus tard elle ne pourrais plus ce battre vu son état. Elle aurais des bébé dans son ventre et ca serait trop dangereux de ce battre. Elle le regarda. Elle sortie c’Est griffe de c’est pattes arrière et les planta au niveau de son bassin. Comme ça elle serais bien agripper. Puis elle planta les griffe de c’Est patte avant au niveau de c’est épaule. Zaina continua a mordre son coup. Elle ne savais plus trop quoi faire pour ce battre. Elle manquait d’imagination. Mais ce battre c’était ce battre.

-Alors défend toi parce que moi je manque d’imagination la.

Elle rie un peut et lui fit une grimace. Ne savant quoi faire elle resta accrocher après lui. Toujours le cou de Kumal entre c'est croc.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:03

Kumal força sur sont poids pour bousculer sur le coter, il ce débarrassa donc de l'emprise de la lionne, sont bassin lui faisait assez mal mais... sa allait.
Il lui adressa un petit sourire puis ce lécha les babines.
Kumal lui bondissa dessus s'en réfléchir et morda légèrement sont dos.

"HAHAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:10

Zaina rugi lorsque celui-ci lui sauta dessus. Elle baissa les oreille et rugi de nouveau. Elle essaya de lui morde a nouveau le cou. Elle réussis quelque fois mais pas plus. Elle lui sauta dessus a son tour et ils basculèrent par en arrière. Les rugissement de c’est deux, on pouvait les entendre de loin. Elle continuas de ce battre inci toujours de la même façons, puis elle arrêta tout d’un coup. Elle était épuiser.

-Si ca te dit on peut recommencer plus tard, mais pour l’instant je suis épuiser.

Elle le regarda. Elle était très sérieuse dans ce quelle disait. Elle voulait garder le plus de force possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:13

"Comme tu veux ma chérie."

Il passa à coter d'elle pour sortir, il ce frotta à elle, comme un chat.

"Sortons un peu, à l'air libre tu reprendra mieux ton souffle."

Kumal courra un peu jusqu'au bord de le l'eau et s'y coucha, sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:57

Zaina qui était assis reprenais son souffle. Elle était fatiguer. Mais faire une petite marche sur le bord de l’Eau ne ferais pas de mal. Elle sortie calmement de la grotte et elle était si fraîche. Rendu a l’extérieur, Zaina fit ébloui par le soleil. Elle baissa la tête regardant c’Est pattes. Arriver proche de l’eau, Zaina releva la tête et un sourire s’afficha sur c’Est lèvre. Elle alla a côté de Kumal et le poussa un peut pour qui ce retrouve a l’eau. Par la suite elle le rejoigni puisqu’elle avais extrêmement chaud. Elle lui donna un coup de langue sur ls museau puis commença a nager paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:36

Quant elle s'éloignait de Kumal dans l'eau Il en profita pour passer ces pattes autour de sont ventre et la colla contre lui, sont dos contre son ventre.
Il le caressa et mit sa tête dans sont cou.

"Je vais devoir me venger"

Il mit un petit coup de pattes dans ces cotes pour la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:22

Nageant sur place, Zaina regardait Kumal du coin de l’œil. Elle donna quelques coup de patte pour rester stationnaire au côté de Kumal.

-Te venger… essais pour voir.

Zaina avait reprit toute c’est force et elle était prête a ce rebattre. Elle donne deux coup de pattes dans l’eau sur le ventre de Kumal pour s’éloigner un peu de lui. Elle nagea jusqu'à rivage puis sortie de l’eau. Zaina ce secoua pour fauter le surplus d’Eau parce que ça faisait lourd sur c’est épaule. Elle marcha tranquillement et fit le tour de quelque arbre pour renifler la végétation a c’est pied, mais toujours un œil a regarder Kumal bien sure. Pour ne pas qu’elle est une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:36

Kumal mit ces pattes avant sur le bord de l'eau en regardant Zaina avec un large sourire.
Il sortit de l'eau et s'aprocha d'elle et une foit qu'il fût dans la forêt avec elle il profita du moindre moment d'inattention pour disparaitre dans la végétation.
Et! une doit que le moment fût venu il bondissa sur le dos de Zaina et commença à lui mâchouiller la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:44

Zaina qui n’avais pas remarquer qu’il était sortie de l’Eau continuais a marcher tranquillement dans la forêt, et lorsqu’un lion lui bondi sur le dos elle rugit de toute c’est force et ce secoua pour le faire partir. Zaina sortie les griffe et vu qu’il ne voulais pas partir, elle ce redressa et prit c’Est deux pattes avant en les amena au niveau de la nuque de l’intrus. Puis elle le plaqua contre le sol fortement. Puis elle remarqua que c’était Kumal. Zaina regarda proche de la cascade et il n’y était plus.

-Je suis désolé… je ne pensais pas que c’était toi… Je ne t'avais pas remarquer, je pensais que tu était encore dans l'eau.

Zaina ce sentait mal. Elle avait peur d’y avoir fait mal. Elle s’assit puis lui l.cha le museau. Elle était vraiment désolé de qu’es qu’elle avait fait a Kumal.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:49

Kumal poussa un "OUtch!" en tombant au sol puis il mit ces pattes avant sur les joues de Zaina, il glissa sa langue entre ces babines et lui souria.


"C'est pas grave... Je ne savait pas que tu est si doué."


Il lui fit un clin d'œil et poussa un soupire, il avait assez mal au dos mais rien de bien spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:58

Zaina ferma les yeux et sourie lorsque Kumal passa ça langue sur c’Est babine. Elle ré ouvrit les yeux par la suite et le regarda.

-Ça veut dire que tu pensais que je n’était pas si forte que ça…

Elle rie et lui fit un grimace. Elle colla son visage contre le sien puis ce secoua a nouveau. Son cœur battait très vite encore. Très surprise de l’attaque de Kumal. Elle frotta a nouveau son visage contre celui de Kumal puis lui lécha le museau. Elle rétracta c’est griffe puisqu’il n’y avais pas de signe de danger proche. Et puis si il y en aurais un Kumal pourrais sens occuper. Elle sourie a nouveau puis ce redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:09

"Forte, je ne dit pas, niveau technique on peu travailler encore...."

Il ria puis avait l'impression qu'elle était assez chatouilleuse sur ce sujet.
Sa n'avait pas l'air de vraiment lui plaire, alors il s'attendait à un attaque surprise.
Kumal lui fit un sourire charmeur et caressa doucement sont cou, pour la persuader d'oublier cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:20

Elle regardais Kumal, n’aimant pas vraiment cette sorte de conversation. Elle gratta le sol, puis ce leva et marcha tranquillement pour aller boire de l’eau sur le bord de la cascade. Puis elle ce dirigea vers la grotte. Zaina marchais d’un pas lourd puis arriva a l’entré. Elle balaya la grotte du regard puis décida par rentrer finalement a l’intérieur. Elle alla ce coucher tout au fond dans un coin. Zaina ce mit en boule puis ramena c’est pattes arrière vers son ventre. Elle fit ça toilette pour être propre puisqu’elle n’aime pas être sale. Elle fini puis mis ça tête entre c’est patte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumal...(PV Zaina) suite 3.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kumal...(PV Zaina) suite 4.
» Kumal. (pv Zaina) suite...
» Kumal. (pv Zaina)
» Kumal et Mai. (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser