Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kumal...(PV Zaina) suite 3.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:24

Kumal resta quelque instant dans la forêt puis alla à l'entrée de la grotte.

"Je vais faire un petit histoire... histoire de draguée plein de lionne puis je reviens."

Kumal ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il était déjà partie loin à l'intérieur de la l'immense jungle.
Non! en faite il était juste coucher dans un arbre, furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:33

Zaina releva la tête quand Kumal rentra dans la grotte et quand il lui rencontra ça petite « Histoire » elle grogna un peu. Mécontente de la situation présente. Elle ce releva et décida d’aller prendre de l’Air un peut dehors. Elle sortie en dehors de la grotte en grogna quand même assez fort. Elle n’était pas contente bien sure et cela paraissait très bien. Elle marcha dans la forêt la tête complètement ailleurs. Elle n’avait pas remarquer qu’elle c’était perdu dans cette forêt qu’Elle ne connaissait pas du tout. Elle rugit lorsqu’elle s’aperçu qu’elle s’était perdu.

-Il fallait bien que ça m’arrive a moi…

Elle commença a marcher en rond mais cette fois-ci de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:37

Kumal la suivait, discrètement.
Apparemment elle l'avait bien on sérieux et c'était plutôt fâcheux.

Il s'arrêta tout près d'elle.

"Si tu est trop nerveuse tu va faire mal aux petits."

Il descendit de l'arbre et s'aprocha d'elle.

"C'était une blague si tu n'avait pas comprit, j'avait juste envie de prendre l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:55

Zaina marchais toujours en rond. Elle c’était refermer dans ça tête mais lorsque quelqu’un lui parlais elle ce retourna dans ça direction et grogna. Elle ce radoucis lorsqu’elle vu Kumal en face d’elle.

-Désolé… je suis trop dans ma bulle c’est temps-ci…

Elle s’assit et baissa la tête honteusement de ce qui venait de ce passer. Elle ce laissait trop emporter par je en sais trop quoi. Peut-être a cause des événement qui ce sons bousculer depuis pas très longtemps. Elle gratta le sol avec c’est griffe puis regarda Kumal et regarda le sol une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:59

Kumal ce mit à coter elle et mit une patte autours d'elle, il la blottit contre son pelage et lui lécha les babines une autre foit.
Kumal mit sa tête contre la sienne, il comprenait bien que sa devait être assez dur d'être à sa place.

"Tu veux venir ou restez à la grotte?"

Kumal leva les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:06

Zaina accepta c’Est caresse sans hésiter. Cela la réconfortait énormément, et elle en avait vraiment de besoin. Elle le regarda puis colla ca tête contre la sienne.

-Comme tu veut, je vais te suivre.

Elle le regarda quelques instant puis détourna le regard alentour d’eux. Elle était perdu alors il fallait bien qu’elle le suivre pour sortir de cette jungle. Elle continua e regarder autour pour trouver des points de repaire. Elle fini par ce lever et s’étirer. Elle alla au côté de Kumal l’insistant a marcher pour qu’elle puisse relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:49

Kumal s'apprêta à partir et enfin de compte fit du sur place.
Il allait partir mais il ne savais pas trop ou aller.

"Tu veux aller ou?"

Il ce tourna vers Zaina, qui avait l'air toujours assez tourmenter, mais ce n'était pas très grave.
Kumal lui fera un gros câlin quant il seront arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:56

Zaina resta en arrière de Kumal prête a le suivre ou qu’il aille. Lorsqu’il lui demanda ou elle voulais aller elle regarda autour d’eux.

-Je ne sais pas… étonne moi avec un endroit charmant ou on pourrais passer une merveilleuse nuit.

Elle rie un peu et lui sourit. Une bonne soirée et une bonne nuit pourrais certainement les rapprocher encore plus qu’il ne l’était déjà. Elle frotta le sol avec ça patte droite et fouetta l’Air a l’Aide de ça queue. Elle renifla l’Air comme a son habitude pour écarter tout danger possible de les ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kumal...(PV Zaina) suite 3.   Kumal...(PV Zaina) suite 3. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumal...(PV Zaina) suite 3.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kumal...(PV Zaina) suite 4.
» Kumal. (pv Zaina) suite...
» Kumal. (pv Zaina)
» Kumal et Mai. (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser